John Patrick Daly est un golfeur professionnel américain qui participe au PGA Tour et est connu pour ses longs trajets hors du tee, son comportement en dehors du country club, son backswing inhabituellement long, son jeu incohérent et sa vie personnelle.

Dans cet article, nous examinons ses quatre mariages et en apprenons en particulier davantage sur sa seconde épouse Bettye Fulford, l’une des ex-épouses de John Daly.

Qui est Bettye Fulford, la deuxième épouse de John Daly ?

L’ex-femme de John Daly est Bettye Fulford. Il se trouve qu’elle est la deuxième épouse du golfeur. Bettye était employée comme organisatrice de congrès hôteliers en Géorgie. Fulford, originaire de Géorgie.

Pourquoi John Daly et Bettye Fulford ont-ils divorcé ?

Le couple marié s’est marié pendant trois ans avant de se séparer en 1995 après s’être mariés en 1992. Le gofer a affirmé que la raison de la rupture était parce qu’il avait découvert qu’elle était une menteuse chronique.

Bettye Fulford a-t-elle eu des enfants pour Daly ?

Shynah Hale, la fille de John Daly et de sa seconde épouse Bettye Fulford, est née malgré leur brève union.

Que fait Bettye Fulford ?

Elle était employée par des hôtels en Géorgie en tant qu’organisatrice de réunions. Fulford, né en Géorgie avant d’épouser John. Difficile de parler de son métier actuel tant elle a choisi de vivre une vie discrète après la rupture.

Où est Bettye Fulford aujourd’hui ?

Comme je l’ai mentionné plus tôt, elle a choisi une vie privée après l’échec de son mariage avec John, on ne sait donc pas où elle se trouve actuellement.