
Maribel Aber, correspondante économique américaine, travaille pour CNN News. Elle écrit actuellement pour CNN Money Matters. Avant de rejoindre CNN, Aber a animé la PBS Wall Street Week. Elle était auparavant vice-présidente du NASDAQ. Elle a commencé sa carrière en tant qu’organisme de réglementation des valeurs mobilières à la National Association of Securities Dealers, Inc. (maintenant connue sous le nom de FINRA).
Elle était directrice adjointe des ventes mondiales et des services aux membres au NASDAQ.
Table of Contents
ToggleQui est Maribel Mais ?
Maribel Aber est née le 29 novembre 1976 en Virginie, aux États-Unis. Son appartenance ethnique est blanche-américaine et elle est citoyenne américaine. Elle a étudié les affaires mondiales à l’Université de Virginie avant de fréquenter la faculté de droit de New York. Elle a ensuite gagné son JD
Mais il est aujourd’hui l’un des correspondants économiques et journalistes les plus prospères et les plus connus. Son travail incroyable pour CNN a attiré beaucoup d’attention et a fait d’elle une figure connue dans le monde entier. Son travail de correspondante de CNN lui a valu une renommée sans précédent.
Quel âge, quelle taille et quel poids a Maribel Aber ?
Maribel Aber est née le 29 novembre 1976 et aura donc 47 ans en 2023.
Il se trouve également à une hauteur de 5 pieds 8 pouces et pèse 59 kilogrammes. Le corps de Maribel mesure 37-26-36.
Quelle est la valeur nette de Maribel Aber ?
Maribel Aber a une valeur nette estimée dans la fourchette à six chiffres. Selon certains sites Web, sa valeur nette est d’environ 500 000 dollars avec un salaire annuel de 90 000 dollars. Cependant, le montant est spéculatif et n’a pas été officiellement reconnu. Son compte Twitter n’est pas en reste avec plus de 7 000 abonnés. Comme le prouve le nombre de tweets qu’elle envoie, elle est très active sur les réseaux sociaux.
De quelle nationalité et origine ethnique est Maribel Aber ?
Maribel Aber est d’origine ethnique blanche et citoyenne américaine.
Quel est le métier de Maribel Aber ?
Maribel Aber a travaillé dur depuis qu’elle est enfant. Elle est talentueuse et a des opportunités d’avancement sur l’échelle de carrière. Elle a poursuivi ses rêves au sein de la National Association of Securities Dealers et cet emploi lui a donné une base solide sur laquelle bâtir sa carrière.
Son travail était absolument époustouflant et époustouflant, et elle a été embauchée presque immédiatement comme chef de cabinet du vice-président d’une autre société géante appelée NASDAQ. Tout s’est passé en 2001 et il restait encore un long chemin à parcourir. Le métier de rêve de Maribel Aber a suivi : elle a travaillé pour CNN, la plus grande chaîne d’information au monde. Elle a eu le privilège de travailler avec CNN sur une émission intitulée American Votes 2004.
Mais il a collaboré avec Reuters, une société de presse bien connue, sur ce projet. Avant de décrocher l’emploi de ses rêves, elle avait travaillé pour The Broadway Channel et Brain Fuel TV. Mais il travaille comme correspondant commercial pour l’émission Money Talks de CNN. Elle est également apparue dans Morning Express de Robin Meade et Weekend Express de Lync Smith.
Il traite principalement des affaires, de l’argent, des finances personnelles et de l’économie dans la mesure où cela affecte les familles et les consommateurs. Elle a également participé à la récente couverture par CNN d’événements tels que l’effondrement du marché chinois en 2015, la fusillade de l’école primaire de Sandy Hook et l’introduction en bourse de Facebook en 2012.
Maribel But a-t-elle des enfants ?
Le nom de son mari est Bob Aber. Depuis, ils sont mariés et heureux. Cependant, Aber et Robert n’ont pas d’enfants.