Sasha Krause était une enseignante qui vivait dans une communauté mennonite du Nouveau-Mexique. Elle a fait la une des journaux après avoir été assassinée par Mark Gooch. Gooch est un aviateur de 22 ans stationné à la base aérienne Luke à Phoenix. La chose la plus fascinante dans le meurtre de Mark est qu’il n’avait aucun lien avec sa cible, Sasha Krause. On pense qu’il nourrissait une haine inexplicable envers la communauté mennonite. Regardons les détails de cette affaire de meurtre.
Table of Contents
ToggleQui était Sasha Krause ?
Krause était une enseignante d’école du dimanche vivant dans une communauté mennonite du Nouveau-Mexique lorsqu’elle a disparu en janvier 2020. Il est apparu par la suite que sa disparition n’était pas une disparition ordinaire et qu’il avait été assassiné. L’enquête a mis en évidence un aviateur nommé Mark Gooch, âgé de 22 ans au moment où le crime a été commis. Les restes de Krause ont été retrouvés à 400 milles de là où elle vivait. Lorsqu’elle a découvert son corps, elle était attachée avec du ruban adhésif. Cela montrait qu’elle avait peut-être été torturée et finalement touchée à la tête par son assassin. Elle a été exposée au froid libérateur et son corps a été retrouvé plus d’un mois après sa disparition.
Un vendredi de fin février, une femme s’est rendue au Sunset Crater Visitor Center, à environ 20 miles de Flagstaff, en Arizona. Elle a rapporté qu’elle ramassait du bois de chauffage et qu’elle avait croisé un corps près de son camping. Les agents venus enquêter ont décrit une scène effrayante. Ils ont retrouvé le corps d’une femme dans les sous-bois et l’ont décrite dans le rapport d’enquête comme étant petite, vêtue d’une longue robe grise. Un député l’a décrit comme « fait maison » et on peut voir ses cheveux relevés en chignon. Les enquêteurs ont découvert que ses mains étaient liées avec du ruban adhésif et qu’elle ne portait aucun sous-vêtement. Ils ont dit qu’elle avait reçu une balle dans la nuque. Les enquêteurs ont déclaré avoir trouvé des traces de traînée près du corps et recherché des douilles de balles, mais n’en ont trouvé aucune.
Une autopsie a confirmé plus tard que le corps appartenait à Sasha Krause, 27 ans, disparue un mois plus tôt de sa petite communauté mennonite près de Farmington, au Nouveau-Mexique. Elle a quitté la maison par une froide nuit de janvier. Le lendemain, elle s’est rendue à l’église pour récupérer des fournitures pour une classe préscolaire, mais elle n’est jamais revenue. Cette découverte mettrait fin aux recherches de Krause qui duraient des semaines et obligerait les enquêteurs à passer de la disparition au meurtre. « Nous avons travaillé avec le bureau du shérif de Coconino et les autorités fédérales pour identifier et arrêter l’individu responsable de l’enlèvement et du meurtre de Sasha », a déclaré le shérif du comté de San Juan, Shane Ferrari, en annonçant que Krause avait été retrouvé.
« Nous sommes pleinement déterminés à capturer cet individu et à ramener la paix dans la famille Krause. »
Quel âge, grande et lourdeur avait Sasha Krause ?
Sasha Krause avait 27 ans lorsqu’elle a été brutalement assassinée par Mark Gooch. Les informations sur sa taille et son poids ne sont pas connues.
De quelle nationalité et origine ethnique était Sasha Krause ?
Krause serait certainement un Américain qui vivait avec des gens dans une communauté mennonite au Nouveau-Mexique aux États-Unis. Son appartenance ethnique est inconnue.
Quel travail Sasha Krause exerçait-elle ?
Sasha Krause était une enseignante professionnelle. C’est ce que les rapports nous laissent croire.
Qui sont les frères et sœurs de Sasha Krause ?
Sasha Krause avait six frères et sœurs. Il s’agit d’Amanda, Megan (William Knepp), Emma, Robert, Evelyn et Sara Krause. Sa mort a causé une grande douleur à sa famille, qui l’aimait et lui manquait beaucoup.
Qui sont les parents de Sasha Krause ?
Les parents de Sasha Krause sont Robert et Laura Krause.
Quelle a été la cause de la mort de Sasha Krause ?
La cause du décès de Sasha Krause est une balle dans la tête. Mark Gooch, 22 ans, membre de l’US Air Force, passera le reste de sa vie en prison pour avoir kidnappé une femme mennonite du nord-ouest du Nouveau-Mexique, lui avoir tiré dessus et avoir laissé son corps dans le froid glacial dans une clairière à des centaines de kilomètres de là. . Mark Gooch, 22 ans, a été reconnu coupable en octobre d’enlèvement et de meurtre au premier degré.
Qui était le mari de Sasha Krause ?
On ne sait pas si elle était mariée ou non au moment de son décès.
Sasha Krause a-t-elle eu des enfants ?
Il n’y a actuellement aucune information disponible sur cette question.