Lillo Brancato est-elle mariée ? Vie personnelle d’un acteur

Lillo Brancato a un passé difficile, mais son amie et future épouse Kristina Chen a toujours été là pour le soutenir et l’encourager. Et par « passé sombre », nous entendons sa peine de dix …

Lillo Brancato a un passé difficile, mais son amie et future épouse Kristina Chen a toujours été là pour le soutenir et l’encourager. Et par « passé sombre », nous entendons sa peine de dix ans de prison.

Lillo Brancato épouse possible

Brancato et Steven Armento, le père de l’ex-petite amie de Brancato, a été arrêté lors d’un « cambriolage » en décembre 2005. Sa petite amie lui serait restée fidèle malgré ses difficultés. Il a rencontré sa petite amie pendant les années de gloire de Brancato. Le couple a développé une attirance et a finalement commencé à se fréquenter. L’acteur était alors fortement toxicomane, mais malgré sa peine de prison et sa toxicomanie, sa petite amie est restée à ses côtés et a attendu son retour. Et à son retour, l’acteur a emménagé avec elle à Yonkers, suscitant des spéculations selon lesquelles il la séduisait pour qu’elle devienne sa femme. Cependant, rien ne confirme que Chen soit devenue sa femme et les rapports suggèrent qu’il est actuellement célibataire. L’acteur reste discret sur ses intentions d’épouser Chen, mais il a expliqué comment un incident tragique survenu en 2005 a changé sa vie pour toujours.

Lillo Brancato
Lillo Brancato pose pour une photo

Lillo Brancota a été condamnée à la prison.

Le Robert De Niro L’imitateur a partagé sa version de l’histoire lors de son apparition sur le podcast Street Gospel. Lui et Armento auraient tenté de s’introduire par effraction dans une maison et auraient rencontré le policier du NYPD Daniel Enchautegui, qui n’était pas en service. Armento a finalement tiré sur l’officier. Il a été reconnu coupable de meurtre au premier degré et condamné à la prison à vie. Pendant ce temps, Brancato a été reconnu coupable de tentative de cambriolage au premier degré et condamné à 10 ans de prison. Cependant, Brancato affirme que les médias ont exagéré l’incident et que la vérité diffère de la description.

Il a précisé qu’il ne s’agissait pas d’une tentative d’effraction. Lui et son partenaire ont tenté de voler de la drogue au domicile de Kenny Scovotti, que Brancato connaissait depuis des années. Même s’il avait cassé la vitre du 3119 Arnow Place, il ne pensait pas qu’il s’agissait d’un cambriolage car il savait que cela ne dérangerait pas Scovotti. « J’étais dans une mauvaise situation. » « À l’époque, je consommais du crack et de l’héroïne », a-t-il expliqué. Il a expliqué qu’il n’était pas au courant de la mort de son ami cet été-là parce qu’il n’avait pas vu Scovotti depuis cinq ans avant cette nuit. Malheureusement pour Enchautegui, il entendit la vitre se briser et ce fut le début de la fin. Brancato et Armento ont tenté de s’échapper mais ont été abattus par le policier. Armento a riposté en tirant sur Enchautegui, le tuant.

A lire aussi :

  • Valeur nette d’Ivan Reitman, wiki, cause du décès
  • Raisons de la séparation de Kat Stickler et Mike Stickler
  • Wiki Alberta Dornan

Une seconde chance pour Lillo Brancato ?

L’acteur a amélioré sa performance pendant son séjour en prison. Il s’est engagé à abandonner ses mauvaises habitudes et a également obtenu un baccalauréat grâce à un programme d’enseignement à distance financé par sa famille. L’acteur a ensuite obtenu une libération conditionnelle huit ans plus tard. Il a juré de changer de vie et a réalisé que Dieu lui avait donné une autre chance.

Découvrez cette publication sur Instagram

Un post partagé par Lillo Brancato (@lillo_brancato).

Il souhaitait revenir au cinéma et a repris là où il s’était arrêté avec son ancien manager. L’acteur a finalement décroché le rôle de Tony dans « American Sniper », qu’il a décrit comme « un chien de mer salé avec un flair ‘cholo' ». Il a dû se rendre au Maroc pour le tournage, mais a refusé en raison de ses conditions de probation. L’acteur n’a jamais abandonné l’industrie cinématographique et continue de passer ses journées à auditionner pour des rôles. Il met également son expérience à profit pour conseiller les jeunes dans les centres de rééducation et les écoles. Et Brancato souhaite pouvoir changer le résultat de cette nuit fatidique de 2005.