Linda Purl Enfants : Qui est Lucius Carey ? – Linda Purl y a grandi et a fréquenté la Toho Geino Academy of Acting. Purl est apparu dans plusieurs pièces au Théâtre Impérial de Tokyo, notamment Louis dans Le Roi et moi, Pari dans Oliver ! et Helen Keller dans Le Faiseur de miracles.

Purl est retourné aux États-Unis à l’âge de 15 ans. À Washington, Connecticut, elle a fréquenté la Wykeham Rise School, un internat privé pour filles spécialisé dans les arts créatifs et du spectacle.

Elle a joué un rôle dans le feuilleton The Secret Storm alors qu’elle était encore au lycée. Purl a quitté le Finch College pour étudier en Angleterre avec Marguerite Beale avant de retourner aux États-Unis d’Amérique.

Linda Purl est apparue dans plusieurs émissions de télévision, à commencer par le feuilleton de jour « The Secret Storm ». Elle a joué le rôle de la jeune mariée Molly Beaton dans la série dramatique western ABC de 1978 The Young Pioneers, qui se déroule dans le territoire du Dakota dans les années 1870 et est basée sur les romans de Rose Wilder Lane. Elle a également joué aux côtés de Shaun Cassidy dans le téléfilm de 1979 Like Normal People.

Elle est également apparue dans Women at West Point en 1979. Dans Happy Days, elle a joué deux personnages : Gloria, la petite amie intermittente de Richie dans la saison deux, et Ashley, la petite amie intermittente de Fonzie huit saisons plus tard. Elle a également joué l’agent secret Kate Del’Amico dans la série éphémère Under Cover et Brett Robin dans la série Robin’s Hoods.

Purl est apparu à plusieurs reprises dans la production en tournée internationale de Seven Deadly Sins – Four Deadly Sinners. Marc Sinden l’a mis en scène en novembre 2007 au Théâtre Princesse Grace de Monte-Carlo dans le cadre de la Saison du Théâtre Britannique de Sinden à Monaco.

Purl a fait ses débuts en tant qu’Amanda dans une production en 2008 de « The Glass Menagerie » de Tennessee Williams au Cleveland Play House à Cleveland, Ohio.

Après avoir quitté Matlock, Purl a poursuivi une carrière dans la musique jazz, sortant plusieurs albums dont Out of This World – Live.

Elle est née de parents juifs, Raymond Charles Arthur Purl, directeur de l’industrie chimique, et Marshelleline « Marshie » Purl. Mara est sa sœur.

Béatrice Saville, sa grand-mère, a fondé l’Actors’ Equity Association. Quand elle avait cinq ans, Purl et sa famille ont déménagé au Japon, où son père travaillait pour Nippon Unicar.

Les films dans lesquels elle a joué incluent Broken Halos, The Swing of Things, Bender, Fear of the Dark, The Perfect Tenant, Mighty Joe Young, Born Free: A New Adventure, Natural Causes, Body Language, Visiting Hours et The Highlands.

Linda Purl Enfants : Qui est Lucius Carey ?

Le 6 février 1995, Lucius Carey est né à Los Angeles, Californie, États-Unis. Son travail en tant qu’acteur comprend « The Seer » (2009). Il est le fils de Linda Purl et d’Alexander Cary.

Que fait Lucius Carey ?

Lucius Carey est un acteur et peut être considéré comme un entrepreneur dans la mesure où il a fait des progrès à cet égard.

Éducation de Lucius Carey

Les détails de sa formation ne sont pas connus.

Linda Purl a-t-elle une fille ?

Linda Purl n’a qu’un seul enfant et cet enfant est un garçon.