Minecraft explore actuellement de nouveaux territoires avec l’annonce de nouveaux changements de biome, de nouvelles structures et enfin de nouveaux mobs ! Voici la liste de tous les monstres de Minecraft The Wild Update qui seront ajoutés en 2022.
Les foules dans Minecraft créent toujours beaucoup d’enthousiasme dans la communauté des joueurs. Ils peuvent interagir avec les joueurs et sont également une source de butin et de butin et peuvent même servir d’excellents animaux de compagnie ! Les développeurs souhaitent que leur base de joueurs participe et sélectionne une foule à introduire dans le jeu lors d’un événement appelé Mob Vote. Le Minecraft Live de cette année a également vu un vote de foule 2021 entre trois foules différentes et les résultats sont connus. Le gagnant du Mob Vote 2021 sera les ajouts passionnants à Minecraft 1.19 ainsi que deux nouveaux Mobs.
Mobs dans Minecraft The Wild Mise à jour

Il y a actuellement 3 mobs confirmés pour Minecraft 1.19 The Wild Update. Ils sont tous divers et uniques et possèdent des fonctionnalités inédites.
En rapport: Quand arrive la mise à jour Minecraft The Wild : les dates de sortie de Minecraft 1.19 sont annoncées ?
La liste des monstres dans Minecraft The Wild Update est la suivante :
- Dissiper
- grenouilles
- Le surveillant

Le premier et le plus important monstre introduit est le Minecraft Allay. Cette foule a été la gagnante du Minecraft Mob Vote 2021, battant le finaliste Copper Golem and the Glare. Cette foule est une petite foule féerique qui aime beaucoup la musique et agit également comme une trémie avec l’IA et peut transporter et collecter des objets.

La seconde est la plus mignonne cette fois avec la mise à jour Swamp en arrière-plan. Les grenouilles sont taquinées dans le jeu depuis longtemps et font enfin leur place dans le jeu avec la mise à jour Wild. Ce sont les premiers animaux à sang froid qui peuvent changer de couleur en fonction du biome à mesure qu’ils grandissent à partir de têtards. De plus, chaque variante de Frog aura des fonctionnalités spéciales, mais les détails exacts n’ont pas encore été révélés.
La foule finale fera partie du biome Deep Dark, qui devait initialement être introduit dans la mise à jour Caves and Cliffs, partie II. Cependant, la sortie a été reportée et sera publiée parallèlement à The Wild Update. Le Gardien est le groupe le plus effrayant de tous et il est très fort, tuant un joueur Netherite entièrement blindé en deux coups ! Ce sont les habitants des anciennes villes du biome Deep Dark.
La mise à jour Minecraft Wild sera publiée en 2022, mais aucune heure ni date exacte n’a encore été annoncée.
Suivez notre Instagram Page pour plus de mises à jour sur les jeux et l’esport !
A lire aussi : Deep Dark dans Minecraft 1.19 : changements dans la mise à jour The Wild !