Randy Orton est un exemple du lutteur le plus athlétique et dynamique au monde. Son agilité et sa force définissent non seulement ses capacités, mais le distinguent également de toutes les autres superstars de la WWE. Le Legend Killer est non seulement considéré comme la meilleure superstar de la WWE, mais aussi l’une des plus populaires.
La Viper a vaincu un certain nombre de légendes telles que Triple H, John Cena, Big Show, Kane et bien d’autres légendes innombrables. Non seulement il est une superstar légendaire, mais il peut également être qualifié de légende du travail à plein temps. La nature polyvalente et intrépide d’Orton ne montre pas grand-chose de ce qui le distingue.

Orton a fait ses débuts à la WWE en 2001 et remporte depuis des championnats. Il a ensuite vaincu de nombreux vétérans et légendes, ce qui lui a valu le surnom de « Legend Killer ». Il est ensuite devenu le plus jeune lutteur à remporter le championnat du monde des poids lourds.
Le Viper a ensuite fait équipe avec Edge et est devenu champion par équipe. Il redevient ensuite champion du monde et se hisse au sommet de l’entreprise. Depuis, Orton n’a pas reculé et travaille toujours à temps plein. Le tueur légendaire a depuis perfectionné ses compétences et remporté de nombreux championnats.
Voici la liste des victoires et des réalisations du championnat Randy Orton :

- Championnat de la WWE (14 fois)
- Championnat intercontinental de la WWE (1 fois)
- Championnat des États-Unis de la WWE (1 fois)
- WWE Tag Team Championship (3 fois) avec Edge (1), Bray Wyatt (1) et Riddle (1)
- Match Royal Rumble (2009, 2017)
- L’argent à la banque (2013)
- Champion du Grand Chelem
- Champion triple couronne
- WWE Year End Award pour le moment le plus choquant de l’année (2018)
- Prix Slammy (2x)
- Hashtag de l’année (2014)
- Rivalité de l’année (2020)