Liv Hewson avant et après : la star des Yellowjackets parle de la meilleure chirurgie !

La dramaturge et actrice australienne Liv Hewson. Leurs écrits présentent « de nombreuses réimaginations de la mythologie et des contes de fées avec une touche queer et sombre ». De 2017 à 2019, ils ont …

La dramaturge et actrice australienne Liv Hewson. Leurs écrits présentent « de nombreuses réimaginations de la mythologie et des contes de fées avec une touche queer et sombre ». De 2017 à 2019, ils ont joué Abby Hammond dans la série Netflix Santa Clarita Diet. Hewson a affirmé cela parce qu’il avait grandi en regardant tant de programmes de télévision américains.

comme Les Simpsons et Futurama, il était capable de parler et d’agir facilement avec un accent américain. Hewson s’est rendu à Los Angeles en 2014 pour participer à un cours à l’Actors Studio, qui a marqué le début de ses études formelles de théâtre.

En 2016, ils ont été choisis pour incarner Claire Duncan, la protagoniste de la websérie fantastique Drama World. Ils sont apparus régulièrement dans le film Before I Fall et dans les émissions de télévision Marvel’s Inhumans et Top of the Lake en 2017. De plus, ils ont fait une apparition dans le film 2017 Before I Fall.

À propos de Liv Hewson Top Surgery

Liv Hewson est ouverte à l’idée de subir une intervention chirurgicale majeure et de se révéler non binaire. La star des Yellowjackets, âgée de 27 ans, a déclaré qu’ils « se sentaient plus vivants que jamais » après le traitement dans une interview avec Teen Vogue. Pour les personnes transgenres et non binaires, la chirurgie de pointe consiste à retirer ou à rehausser le tissu mammaire et à remodeler la poitrine pour leur donner une apparence plus masculine ou féminine.

Liv Hewson avant et après

Hewson, qui incarne Vanessa « Van » Palmer dans Yellowjackets, affirme qu’ils ont subi une opération chirurgicale majeure l’année précédente. Je ne peux pas vous exprimer le changement total et fondamental que j’ai vécu au cours de l’année qui a suivi l’opération, ont-ils remarqué.

L’acteur a révélé qu’il avait souhaité suivre ce traitement pendant une grande partie de sa vie. D’aussi loin que je me souvienne, j’ai pensé à me faire opérer. J’avais la page Web de cette clinique ouverte sur mon ordinateur portable lorsque j’y étais pendant cinq ans.

Je le veux, mais je ne pourrai jamais gravir cette énorme montagne. Personne ne me le permettra, bla, bla, bla », se souvient Hewson. « Maintenant que c’est du passé, je me comporte différemment ; Je me tiens debout, je marche et je bouge différemment », ont-ils observé. «Je n’ai jamais rien ressenti de pareil dans mon corps. En termes simples, je n’ai jamais été aussi heureux.

Je ne me suis jamais senti plus ancré, plus en sécurité ou plus pleinement vivant ? La meilleure chose que j’ai jamais faite pour moi, à mon avis. J’en ai beaucoup appris. Le processus de guérison m’a appris l’importance de dormir suffisamment, d’accepter de l’aide et de traiter mon corps comme une partie de moi plutôt que comme quelque chose de séparé de moi que je veux négliger.

Je veux en prendre soin parce que je me sens bien dedans et bien. « Quand les gens parlent de chirurgie d’affirmation de genre en utilisant des mots comme mutilation », ce n’est pas très gentil », dit Hewson, tentant de faire taire quiconque ressent le besoin de critiquer leur opération.

Est-ce ainsi que vous percevez ceux qui ont subi une intervention chirurgicale pour différentes pathologies ? Je ne céderai pas au mépris des gens pour mon corps. C’est mon corps, et il n’y a rien de mal à cela ; c’est fort, sain et beau. Sans aucun doute. Le joueur des Yellowjackets a expliqué à quel point les inquiétudes des gens concernant l’opération de leur haut sont infondées.

« La peur de la chirurgie en général : ‘Oh, mon Dieu, mais c’est horrible et effrayant !’ – contribue à l’anxiété des personnes cis à l’égard de la chirurgie d’affirmation de genre. A quoi je réponds : « Non, non, vous avez mal compris. » Avant, c’était angoissant. Ce n’est pas le bon moment pour t’inquiéter. J’aurais dû m’inquiéter de l’agonie que je vivais avant cela.

Liv Hewson avant et après

Maintenant, je vais bien. L’inquiétude de tous les autres à mon égard a été tardive, a fait remarquer Hewson. « Il n’y a plus de quoi s’inquiéter. C’est vraiment libérateur. Vanessa, jouée par Hewson dans la série télévisée Yellowjackets, est une joueuse de l’équipe de football féminine du lycée dont l’avion s’est écrasé dans la nature canadienne en 1996.

Le drame populaire de Showtime suit les survivants alors qu’ils se frayent un chemin à travers la vie dans les bois, puis passe à leur mode de vie actuel. Aux côtés de Hewson, Melanie Lynskey, Tawny Cypress, Juliette Lewis, Christina Ricci, Lauren Ambrose, Simone Kessell, Sophie Nélisse, Jasmin Savoy Brown, Sophie Thatcher, Sammi Hanratty et Courtney Eaton apparaissent également dans Yellowjackets.