Luke a-t-il déjà découvert Padmé ?
Dans Bloodline, où il a été révélé au public qu’ils étaient les enfants de Vader, Leia a également révélé que Padme était sa mère. Ce n’est plus canon, mais dans l’ancienne UE, Luke a trouvé un enregistrement dans R2-D2 de Padme disant à Anakin qu’elle était enceinte. C’est ainsi qu’il a découvert son identité et celle de la mère de Leia.
Luke et Leia ont-ils découvert Padmé ?
Luke et Leia savent qui est leur vraie mère … Le nouveau canon de Disney n’a pas fait grand-chose pour lier les éléments de cette phase ultérieure des événements de Star Wars aux préquelles, mais Bloodline le fait avec la révélation que les jumeaux Skywalker sont désormais leur véritable filiation que les enfants de Padmé Amidala.
Luke et Leia savaient-ils que Padmé était leur mère ?
Elle se souvient que sa mère, également connue sous le nom de sa mère adoptive Breha Organa, ne sait pas encore qui était Padme, et Luke ne sait pas que Leia ne parle pas de sa mère. Selon la princesse adoptive, sa mère est décédée lorsqu’elle était jeune et tout ce dont elle se souvient, ce sont des images et des sentiments. « Elle était très belle », a déclaré Leia à Luke.
Pourquoi Anakin tue Padmé ?
Il a dit à Anakin qu’il ne savait pas comment ramener quelqu’un à la vie, mais avec lui, ils pourraient découvrir ce pouvoir. La colère vient du côté obscur, seul le côté obscur peut redonner vie, et c’est Anakin qui a tué Padmé dans sa colère. Cette colère et son lien avec Padmé lui ont permis de sauver sa propre vie…
Vador sait-il qu’il a tué Padmé ?
Tout d’abord, Vader pose des questions sur Padmé. Ce n’est pas qu’il était inconscient – le film montre clairement qu’il était éveillé tout au long de la procédure – c’est qu’il pouvait la sentir dans la Force, et une fois la procédure terminée, il ne pouvait plus. Il savait depuis le début que son étranglement ne la tuerait pas. VADER « Oui Maître.
Vador savait-il que Padmé allait accoucher ?
Dans l’univers, nous pouvons dire que Vader n’a senti aucune tromperie de la part de l’empereur et a donc supposé qu’il disait la vérité sur la mort de Padme. La mort de l’enfant (Vader savait qu’elle était enceinte, mais pas de jumeaux), en revanche, n’a jamais été mentionnée.
Vador sait-il qu’il est Anakin ?
La véritable identité de Dark Vador était un secret bien gardé, et seule une poignée de personnes savaient qu’il était en fait Anakin Skywalker. Le maître Jedi Anakin Skywalker était un héros célèbre de la guerre des clones, et la galaxie croyait qu’il avait été tué avec le reste des Jedi pendant l’Ordre 66.
Vador a-t-il tué Anakin ?
Dark Vador a « tué » Anakin en tombant du côté obscur. Anakin Skywalker a cessé d’exister lorsqu’il a attaqué Padme et Obi-Wan. Dark Vador est né dans un accès de rage, et Anakin a été consumé par cette rage lors de son duel sur la planète ardente.
Comment Vader a-t-il su que Luke était son fils ?
Vader a envoyé le chasseur de primes Boba Fett, clone et fils de Jango Fett, pour trouver le pilote rebelle qui a détruit l’étoile de la mort. Après être allé à Tatooine et avoir tabassé un des amis de Luke, il a découvert le nom du pilote : Luke Skywalker. Quand il a signalé cela à Dark Vador, Vador était coché.
Que pense Luke d’Anakin ?
Luke a estimé qu’Anakin était bon parce qu’Anakin lui-même n’a jamais cessé d’être bon. Quand Anakin s’est transformé en Dark Vador, il a perdu le bien et est devenu un Seigneur Sith. Luke pouvait ressentir le bien parce qu’il ressentait un lien avec son père, qui est Anakin et non Dark Vador.
Qui est Anakin pour Luke ?
Anakin Skywalker est le fils de Shmi Skywalker qui est né par la Force sans père. Il est le mari secret de Padmé Amidala, père de Luke Skywalker et Leia Organa, beau-père de Han Solo et grand-père maternel de Ben Solo.
Qui est le fils de Dark Vador ?
Luke Skywalker
Pourquoi Palpatine a-t-il nommé Anakin Vader ?
Après la publication de The Empire Strikes Back (1980), Lucas a déclaré que le nom Vader était basé sur l’homophone germano-néerlandais vater ou vader, signifiant « père », rendant le nom représentatif d’un « Dark Father ».
Pourquoi Vador est-il mort ?
Réponse originale : Comment Dark Vador est-il mort dans Le Retour du Jedi ? En raison du costume que Vader porte, il n’a pas pu utiliser Force Lightning car cela endommagerait son costume. Lorsque Sidious est ramassé, son éclair de puissance tue essentiellement Vader. Il a été frappé par la foudre de Dark Sidiouses.
Vador connaît-il son fils Luke ?
Pendant la bataille de Yavin, il est assez clair que Vader ne sait pas que Luke est son fils. Et il n’est pas surpris quand l’Empereur déclare plus tard que Luke est le fils d’Anakin : PALPATINE : La Force est forte avec lui. Le fils de Skywalker ne doit pas devenir un Jedi.
Vador a-t-il reconnu son sabre laser ?
Il savait exactement de quel sabre laser il s’agissait, mais il avait à peine besoin de demander où Luke l’avait eu puisqu’il savait qu’Obi-Wan l’avait pris et l’avait manifestement donné à Luke. Vader ne connaissait pas son nom à l’époque et est sur le point de le tuer quand il reconnaît soudainement l’épée et veut savoir d’où Luke l’a tirée, mais Luke s’échappe.
Pourquoi Vador voulait-il que Luke le rejoigne ?
Vador voit son fils comme une opportunité de progresser lui-même et son pouvoir. Vader essaie d’amener Luke à faire le mal, soit au profit de l’empereur (comme promis), soit pour son propre profit. Que cela fasse de Luke le mandataire de la galaxie trahit les priorités de Vador – et celles qu’il estime que son fils pourrait partager.
Palpatine est-il plus fort que Vador ?
Dark Vador a utilisé une sorte de Force Lightning beaucoup plus puissante que celle de Palpatine. La seule raison pour laquelle il a cessé de l’utiliser était que cela l’aurait tué. Cependant, Vader peut avoir des pouvoirs de Force encore plus puissants que Palpatine, comme en témoigne sa manipulation d’un Force Lightning encore plus fort et plus puissant.