Luke Fickell Kids : Rencontrez Landon, Laykon, Aydon, Luca, Lucian et Ashton – Luke Fickell a commencé sa carrière de footballeur à l’école secondaire St. Francis DeSales, où il a été deux fois plaqueur défensif de la première équipe All-Ohio et trois- champion d’État de lutte.

Fickell était un joueur défensif remarquable en 1992 et a réalisé un record scolaire de 50 départs consécutifs au poste de protège-nez de 1993 à 1996. Au cours de sa première année, il a joué aux côtés de Dan Wilkinson.

Fickell a débuté le Rose Bowl de 1997 malgré une déchirure du muscle pectoral et a réalisé deux plaqués lors de la victoire des Buckeyes contre l’Arizona State. Fickell a signé en tant qu’agent libre non repêché avec les Saints de la Nouvelle-Orléans de la Ligue nationale de football en 1997.

Après avoir subi une déchirure du LCA, il a été inscrit sur la liste de réserve des blessés pour le reste de la saison avant d’être libéré.

Après un bref passage dans la NFL et en tant qu’assistant à l’Ohio State University en 1999, Fickell a été embauché comme entraîneur de la ligne défensive à l’Université d’Akron en 2000.

Après deux saisons avec les Zips, il est retourné dans l’État de l’Ohio en 2002 en tant que coordonnateur des équipes spéciales sous la direction de l’entraîneur-chef de deuxième année Jim Tressel, où il a aidé à mener l’équipe au championnat national BCS 2002.

Fickell a pris la relève en tant qu’entraîneur des secondeurs en 2004 et a été promu co-coordonnateur défensif en 2005.

Il a été nommé entraîneur adjoint de l’année par l’AFCA en 2010, rejoignant une liste d’entraîneurs des Buckeyes qui comprend Carroll Widdoes, Woody Hayes, Earle Bruce et Jim Tressel.

Fickell a été nommé 42e entraîneur-chef de l’Université de Cincinnati le 10 décembre 2016, succédant à Tommy Tuberville, qui a démissionné.

Fickell a mené les Bearcats à une fiche de 4-8 à sa première saison. Le programme a connu un revirement historique en 2018, terminant 11-2 et remportant le Military Bowl.

Fickell a été nommé entraîneur de l’année AAC pour la saison 2018, qui n’était que la troisième saison à 11 victoires dans l’histoire de l’UC.

En 2019, il a mené l’équipe à une autre saison de 11 victoires. Après avoir perdu contre Ohio State lors du deuxième match de la saison, les Bearcats ont remporté neuf matchs consécutifs.

Luke Fickell Enfants : Rencontrez Landon, Laykon, Aydon, Luca, Lucian et Ashton

Luke Fickell a six enfants et vous trouverez ci-dessous les détails de ses six enfants ;

Landon Fickell – Landon est aussi un joueur de football américain. Sa taille est de 1,93 mètres et son poids est de 132 kg. Il joue actuellement pour les Bearcats de Cincinnati.

Laykon Fickell – Il n’y a pas beaucoup d’informations pour Laykon.

Aydon Fickell – Les détails sur Aydon Fickell ne sont pas dans le domaine public.

Les trois autres enfants de Luke Fickell sont Luca, Lucian et Ashton. Les détails à ce sujet ne sont pas disponibles.