Lupe McDonald – Wiki, âge, mari, valeur nette, origine ethnique, carrière

Lupé McDonald, actrice et ancienne mannequin, est l’épouse de Christopher McDonald. Son mari est apparu dans un certain nombre de films et de séries télévisées, mais ses rôles les plus mémorables étaient celui du tireur …

Lupé McDonald, actrice et ancienne mannequin, est l’épouse de Christopher McDonald. Son mari est apparu dans un certain nombre de films et de séries télévisées, mais ses rôles les plus mémorables étaient celui du tireur McGavin dans le film Happy Gilmore de 1996, avec Adam Sandler et Tappy Gibbons dans le film Requiem for a Dream de 2000 ; Plus récemment, Mcdonald a joué dans la série HBO « Ballers » en tant que propriétaire de l’équipe de la NFL, les Dallas Cowboys.

Faits rapides

Nom de famille Lupé McDonald
Genre Femelle
nationalité Américain
Profession Art du théâtre
Marié Célibataire Marié
Mari Christophe McDonald
Enfants 4
Instagram loupe mcdonald

Biographie de Lupe McDonald

Mme McDonald était mannequin dans les années 1990, alors qu’elle était connue sous le nom de Lupe Gidley. Maria Guadalupe Gidley est née le 17 février 1965. Contrairement à sa meilleure moitié, on sait peu de choses sur la famille et l’enfance de l’artiste. Ses parents et ses frères et sœurs sont gardés secrets. Elle revendique la citoyenneté américaine, mais sa famille et sa nationalité sont inconnues.

Carrière

Elle a gagné en notoriété pour sa participation au clip de Billy Joel en 1989 pour la chanson « We Didn’t Start the Fire. » Lupe est également apparue dans le clip de Daft Punk en 2006 pour la chanson The Prime Time of Your Life.

Elle est apparue dans le court métrage Money Short en 2014 et dans la série télévisée Finding Out en 2015.

Valeur nette de Lupe McDonald en 2023

La majeure partie de la valeur nette totale du salaire de Lupe McDonald est inconnue. Au cas où cela aiderait, la valeur nette totale de son partenaire est de 4 millions de dollars, selon Celebrity Net Worth.

Mari de Lupe McDonald, mariage

Lupe et Christopher ont commencé à se fréquenter à la fin des années 1980, ont eu leur fils Jackson en 1990 et se sont mariés le 7 novembre 1992. Lupe et Christopher McDonald ont trois autres enfants en plus de Jackson Riley : Hannah Elizabeth en 2003, Rosie en 1996 et Ava. Catherine en 2003 2001. Ils vivent maintenant en Californie avec leurs enfants.