Christopher James Uzomah s’est fait un nom sur la plus grande scène. Le talentueux ailier rapproché, qui jouera désormais pour les Jets de New York dans la NFL, a joué au football universitaire à Auburn et a impressionné tout le monde par ses performances. Le joueur vedette a été repêché par les Bengals de Cincinnati au cinquième tour du repêchage 2015 de la NFL.
Après avoir passé sept ans avec les anciens Bengals de Cincinnati, il a récemment signé un contrat de trois ans avec les Jets d’une valeur de 24 millions de dollars. Cependant, il semble qu’Uzomah ne soit pas satisfait de certaines hypothèses avancées sur la raison du changement d’équipe.
« Ma vie privée est ma vie privée » : CJ Uzomah

CJ s’est tourné vers les réseaux sociaux pour réfuter les affirmations selon lesquelles il aurait rejoint les Jets pour « rester » plus près.Bonjour football»Hôte Kay Adams. Kay vit à New York et CJ n’était pas content que Dave Lapham ait donné lieu à des spéculations infondées sur sa prétendue liaison.
« Euh… Je ne sais pas de quoi Dave Lapham parle. Je ne suis pas avec Kay. Ma décision d’aller à New York n’était motivée que par ce qui était dans mon intérêt et celui de ma carrière de joueur. Respect à toi, Dave, mais j’ai dû répondre à ce problème lorsque de fausses rumeurs se sont répandues.» CJ A tweeté.
En fait, le proche a ajouté que les rumeurs de romance lui causaient des problèmes dans sa vie personnelle. Il a tweeté que sa petite amie était plutôt mécontente des rumeurs concernant sa relation. « Ma vie privée est ma vie privée. Cependant, ma copine n’est pas particulièrement contente de ces accusations, » il a écrit.
Lapham s’est rendu compte qu’il avait effectivement commis une erreur, et pour la corriger, il s’est excusé dans un tweet séparé, en écrivant : « Tout à fait juste, je m’excuse auprès de vous et de Mme Kay Adams..»
A lire aussi : « Votre nouveau garde du corps est en ville » : La’el Collins rejoint les Bengals de Cincinnati et dit que personne ne peut toucher Joe Burrow pendant son mandat