Madonna était une figure culturelle bien connue des XXe et XXIe siècles. Dans cet article, nous partageons quelques idées sur les parents de Madonna.

Biographie de Madone

L’auteure-compositrice-interprète et actrice Madonna Louise Ciccone est née le 16 août 1958. La « reine de la pop » Madonna est connue pour sa polyvalence en matière d’écriture de chansons, de production musicale et de présentation visuelle.

Madonna se réinvente constamment. Tout en gardant un contrôle total sur chaque aspect de sa carrière, elle a repoussé les limites de l’expression artistique de la musique grand public. Ses écrits, qui combinent des thèmes sociaux, politiques, sexuels et religieux, ont été à la fois critiqués et salués par la communauté littéraire.

Elle reste l’une des « figures les mieux documentées des temps modernes », avec une multitude de rapports scientifiques et d’ouvrages littéraires écrits à son sujet, ainsi qu’une sous-discipline académique appelée études de Madonna.

Elle a connu le succès en solo avec son premier album studio Madonna après avoir joué de la batterie, du guitariste et du chanteur dans les groupes de rock Breakfast Club et Emmy.

Madonna a fondé Maverick en tant que femme d’affaires en 1992. L’un des labels gérés par des artistes les plus prospères de l’histoire était Maverick Records. Ses autres activités commerciales incluent la gestion de gymnases, l’écriture et le travail pour des marques de mode.

Ayant fondé la Ray of Light Foundation en 1998 et Raising Malawi en 2006, elle fait des dons à diverses œuvres caritatives. L’artiste musical le plus vendu de tous les temps est Madonna, dont les albums se sont vendus à plus de 300 millions d’exemplaires dans le monde.

Avec une valeur nette de 850 millions de dollars, Madonna est l’une des musiciennes et interprètes les plus vendues aux États-Unis.

Madonna est souvent considérée comme une source d’inspiration par d’autres musiciens, même si elle est surtout connue pour repousser les limites de sa musique, de ses compositions, de ses images et de sa mode.

Madonna Parents : rencontrez le père de Madonna, Silvio Ciccone

Silvio « Tony » Ciccone, le père de Madonna, était l’enfant d’immigrés italiens. En fait, il a été le premier membre de sa famille à obtenir un diplôme universitaire.

Silvio a terminé ses études d’ingénieur. Madonna Fortin, sa mère, était une ancienne danseuse et travaillait également comme technicienne en radiographie. Leurs ancêtres étaient des Canadiens français. En raison de l’emploi de son père, les parents de Madonna se sont mariés en 1955 et ont déménagé dans le Michigan.

Elle recevait régulièrement des prêtres et des religieuses car sa mère était une femme très pieuse. Elle a eu une profonde influence sur Madonna.

Madonna a été attristée lorsque sa mère est décédée d’un cancer du sein à l’âge de 30 ans. Elle n’avait alors que 5 ans.