Serena Williams est le visage du tennis féminin depuis plus de deux décennies. L’Américain est l’un des joueurs les plus titrés de l’histoire du tennis avec 23 titres en simple du Grand Chelem et 4 médailles d’or olympiques. Sans doute considérée comme la plus grande joueuse de tennis de l’ère ouverte, elle est connue pour la domination dont elle a fait preuve sur le terrain au fil des années au cours de sa jeunesse.
Williams est l’une des athlètes les plus riches du monde, son prix en argent s’élève à près de 100 millions de dollars, soit deux fois plus que n’importe quel autre athlète. Et avec ses revenus hors cour provenant des avenants et des investissements, sa valeur nette totale est d’environ 200 millions de dollars. En fait, elle était la seule athlète féminine autre qu’elle Naomi Osaka figurer parmi les 100 athlètes les mieux payés au monde selon Forbes en 2021.
Combien de propriétés Serena Williams possède-t-elle ?

Il n’est pas surprenant que l’Américain mène une vie luxueuse en dehors du terrain. Serena Williams possède une variété de propriétés somptueuses. L’Américain possède deux propriétés, une à Miami et une à Paris. Elle réside actuellement avec son mari dans leur luxueux domaine de style méditerranéen espagnol à Miami, en Floride. Alexis Ohanian et sa fille Olympia.
Serena a travaillé sur ce projet avec sa sœur Venus pendant cinq ans pour concevoir et façonner la propriété. V Star Interior Design, la société de Venus, a donné forme au projet et à ce que Serena appelle un « rêve de toute une vie ». L’espace de 14 500 pieds carrés abrite une galerie d’art qui présente également les propres peintures de Serena, ainsi qu’une vitrine à trophées présentant les nombreux trophées qu’elle a remportés au fil des ans. Située dans une enclave recherchée au nord de Miami avec un vaste front de mer, la maison minimaliste se trouve à quelques minutes de Vénus et de la maison de ses parents. Serena a acheté cette propriété en 2017 après avoir décidé de vendre son ancienne maison à Bel Air, Los Angeles pour 7,5 millions de dollars.

Lors d’un voyage en Europe, Serena séjourne dans son appartement spacieux à Paris avec vue sur la Tour Eiffel. Williams possédait autrefois une propriété à Palm Beach Gardens, où elle vivait depuis les premiers jours de tennis de Venus en 1998. Mais Serena a décidé de le vendre après avoir emménagé dans sa nouvelle maison à Miami.
Lisez aussi : Quel sponsor de toutes les marques est Serena Williams ?