Malik Beasley Enfants : Rencontrez Makai Joseph et Mia. Love Beasley : Malik Beasley est un basketteur professionnel américain qui joue comme gardien de tir ou petit attaquant dans la National Basketball Association (NBA) pour les Lakers de Los Angeles.

Cet article concerne les enfants de Malik Beasley et fournit également à ses fans sa biographie afin qu’ils puissent en savoir plus sur lui.

Biographie de Malik Beasley.

Malik JonMikal Beasley est un basketteur professionnel américain de la National Basketball Association (NBA), évoluant pour les Lakers de Los Angeles.

Après avoir joué un an de basket-ball universitaire pour la Florida State University, Malik a été sélectionné par les Denver Nuggets avec le 19e choix au total lors du repêchage de la NBA 2016.

Il a passé quatre ans avec l’équipe, mais avait un temps de jeu limité avec les Denver Nuggets car il était principalement assis sur le banc.

Malik a été échangé des Denver Nuggets aux Minnesota Timberwolves en février 2020. Sa forme s’est considérablement améliorée et ses compétences de tir sont devenues excellentes pendant son séjour avec les Timberwolves du Minnesota.

Bien que sa forme ait atteint son apogée, il a été échangé au Utah Jazz le 6 juillet 2022. Il a passé une année fantastique avec le Jazz avant de partir.

Malik Beasley vit actuellement des moments exceptionnels avec les Lakers de Los Angeles après avoir été échangé à l’équipe des Utah Jazz le 9 février 2023.

Qui sont les enfants de Malik Beasley ?

Malik Beasley et sa femme Montana Yao sont mariés et ont la chance d’avoir deux enfants extraordinaires.

Le couple est devenu parents pour la première fois lorsqu’ils ont accueilli leur fils Makai Joseph au monde le 16 mars 2019.

Ils ont ensuite donné naissance à leur fille Mia Love Beasley en 2021.