Les Lakers de Los Angeles ont eu quelques mois difficiles à trouver comment se recalibrer et rebondir. Mais peu importe les efforts qu’ils déploient pour élaborer un système, le pire les frappe toujours d’une manière ou d’une autre. Franchement, l’équipe possède les meilleurs talents de la ligue, avec des joueurs plus que capables de diriger l’équipe à leur manière et un staff d’entraîneurs travaillant sans relâche pour bien faire les choses. Mais si ça ne marche pas, ça ne marche tout simplement pas.

Avant le NBA Les Lakers ont eu un jour de congé le 14 février pendant le All-Star WeekendÈme, 2022, qui se trouvait justement être la Saint-Valentin. Les joueurs ont définitivement eu du temps pour eux ou avec leurs proches après une saison stressante. Certains joueurs en ont même profité pour passer du temps de qualité en dehors du terrain avec leur famille et leurs partenaires.
Malik Monk et Anthony Davis ont été aperçus lors d’un double rendez-vous le jour de la Saint-Valentin

Les stars des Lakers Malik Monk et Anthony Davis ont été aperçues dans un restaurant italien appelé Giorgio Baldi à Santa Monica. Anthony Davis sortait apparemment avec son amante et épouse de longue date, Marlen P. Le couple a une fille nommée Nala Davis. Cependant, on ne sait pas grand-chose de Marlen et de sa vie personnelle, si ce n’est que les deux se sont rencontrés en 2016 ou 2017.

De l’autre côté de la table étaient assis Monk et sa petite amie, le rappeur australien Iggy Azalea. Peu de gens étaient au courant de leur relation puisque les deux ont été vus ensemble en public pour la première fois. C’est la première fois qu’Azalea est vue avec quelqu’un d’autre depuis sa séparation de Playboi Carti, avec qui elle a eu un fils nommé Onyx.
Aperçu de la deuxième moitié de la saison régulière des Los Angeles Lakers

C’était peut-être une bonne chose de voir les deux joueurs prendre du temps pour eux et se concentrer sur l’établissement d’une bonne relation qui pourrait, à son tour, fonctionner sur le terrain. Cependant, Davis a subi une très grave blessure à la cheville qui l’a empêché de jouer pendant les semaines suivantes. Ce sera encore une fois un revers majeur pour les Lakers avant la seconde moitié de la saison.

Le All-Star des Los Angeles Lakers était très excité après que son équipe ait conservé son alignement d’origine depuis le début de la saison pendant la date limite des échanges. Beaucoup ont spéculé sur un éventuel échange entre les Lakers et d’autres équipes pour se débarrasser de Russell Westbrook. Mais l’attaquant de 6 pieds 2 pouces est très optimiste quant à sa réussite avec l’équipe, dans l’espoir de passer les play-ins et les séries éliminatoires.
Lisez aussi : Construit une carrière réussie sous pression » Charles Barkley félicite la superstar des Lakers LeBron James pour avoir maintenu une image nette sur et en dehors du terrain
Lisez aussi : Kyle Rittenhouse, tireur de protestation du BLM « Pas fini avec vous », est sur le point de condamner LeBron James et le président Joe Biden pour diffamation