Manuela Escobar se trouve être la fille du baron de la drogue et terroriste colombien Pablo Escobar. Son père était l’unique fondateur et chef du cartel de Medellín.

Pablo Escobar a obtenu le titre de « roi de la cocaïne » et a également été classé comme le criminel le plus riche de l’histoire. À sa mort en 1993, sa valeur nette s’élevait à environ 30 milliards de dollars et l’équivalent d’environ 70 milliards de dollars en 2022.

Escobar a été le pionnier des premières lignes de contrebande du Pérou, de la Bolivie et de l’Équateur vers la Colombie et enfin vers les États-Unis lorsqu’il a fondé le cartel de Medellín, qui distribuait de la cocaïne en poudre.

En conséquence, il est rapidement devenu l’une des personnes les plus riches du monde, mais il a constamment lutté contre des cartels rivaux dans son pays et à l’étranger, entraînant des massacres et des meurtres de policiers, de juges, d’habitants locaux et d’éminents hommes politiques, faisant de la Colombie la capitale du meurtre de la Colombie. monde.

Biographie de Manuela Escobar

Manuela Escobar est née le 25 mai 1984 au Panama. Elle est née du baron de la drogue colombien Pablo Escobar et de Maria Victoria Henao. Son père a toujours eu un faible pour elle et cela l’aurait amené à lui fournir ce dont elle avait besoin sans hésitation.

Manuela vivait avec son père dans une propriété coûteuse appelée Hacienda Nápoles, dans un zoo et un aéroport privé.

L’âge de Manuela Escobar

Manuela a actuellement 38 ans. Elle est née en 1984.

Manuela Escobar revenus

La valeur nette de Manuela est estimée à environ 2 millions de dollars et l’essentiel de sa richesse provient de son activité hôtelière.

Les parents de Manuela Escobar

Manuela est née du baron de la drogue colombien Pablo Escobar et de Maria Victoria Henao.

Frères et sœurs de Manuela Escobar

Manuela avait le même parent que son frère Sebastián Marroquín.

Manuela Escobar Instagram

Elle peut être trouvée sur Instagram sous le nom de @manuelaescobare.