Marcia Wilks : Qui est la femme de Steve Wilks ?Steve Wilks est un entraîneur de football américain et ancien joueur qui est le coordinateur défensif des 49ers de San Francisco de la Ligue nationale de football. En 2018, il était l’entraîneur-chef des Cardinals de l’Arizona.

Avec Frank Reich nommé prochain entraîneur-chef des Panthers, Steve Wilks serait entraîneur ailleurs en 2023. Steve Wilks a rejoint l’équipe de Mizzou en janvier 2021 en tant que coordinateur défensif après un passage d’un an en tant qu’entraîneur-chef des Cardinals de l’Arizona en 2018.

Qui est Steve Wilks ?

Steven Bernard Wilks, né le 8 août 1969, est un entraîneur de football américain et ancien joueur qui est le coordinateur défensif des 49ers de San Francisco de la Ligue nationale de football (NFL). Il a été entraîneur-chef des Cardinals de l’Arizona en 2018 et a également été entraîneur des arrières défensifs des Bears de Chicago et des Chargers de San Diego et coordonnateur défensif des Panthers de la Caroline et des Browns de Cleveland ainsi que du Missouri.

Steve Wilks est deux fois champion NFC. Il a gagné avec les Bears en 2006 et avec les Panthers en 2015, perdant le Super Bowl à chaque fois. Il a joué demi défensif à Appalachian State de 1987 à 1991 et a joué un an (1993) dans l’Arena Football League pour le Charlotte Rage en tant que receveur large, demi défensif et retourneur de coups de pied.

Steve Wilks a commencé sa carrière d’entraîneur en tant qu’entraîneur-chef de football au Savannah State College pendant une saison (1999), compilant un record de 5–6. Il a été embauché par les Bears de Chicago comme entraîneur de la ligne défensive le 16 février 2006, mais les Bears ont annoncé le 30 décembre 2008 qu’ils l’avaient congédié.

Steve Wilks a été embauché comme entraîneur défensif des Chargers de San Diego en 2009 lorsque l’ancien coordinateur défensif des Bears, Ron Rivera, a occupé le même poste à San Diego.

Avant Cleveland, Steve Wilks a passé la saison 2018 en tant qu’entraîneur-chef des Cardinals de l’Arizona, où la défense contre la passe de son équipe a de nouveau prospéré. Les Cardinals de 2018 se sont classés quatrièmes de la NFL pour les verges par la passe autorisées par match (210,0) alors qu’il a aidé Patrick Peterson à être sélectionné dans la première équipe All-Pro. L’entraîneur-chef associé actuel de Mizzou, Charlie Harbison, a entraîné les arrières défensifs des Cardinals sous Wilks en 2018.

Le 14 janvier 2019, Steve Wilks a été embauché par les Browns de Cleveland en tant que coordinateur défensif sous la direction de l’entraîneur-chef Freddie Kitchens. Il n’a pas été retenu sous la direction du nouvel entraîneur-chef Kevin Stefanski. Le 21 janvier 2021, il a été embauché par l’Université du Missouri en tant que coordinateur défensif sous la direction de l’entraîneur-chef Eliah Drinkwitz.

Le 9 février 2022, les Panthers ont annoncé l’embauche de Steve Wilks en tant que nouveau coordonnateur des jeux de passes défensives et entraîneur secondaire de Matt Rhule. Le 10 octobre 2022, après le licenciement de Rhule, il a été nommé entraîneur-chef par intérim des Panthers pour le reste de la saison. Le 9 février 2023, il a été rapporté que les 49ers avaient embauché Steve Wilks comme coordinateur défensif. Lors du NFL Combine 2023, le directeur général des 49ers, John Lynch, a confirmé que Steve Wilks avait été embauché en tant que coordinateur défensif.

Steve Wilks faisait partie de six équipes qui ont atteint les séries éliminatoires de la NFL, y compris des apparitions au Super Bowl avec les Bears de Chicago (Super Bowl XLI) et les Panthers de la Caroline (Super Bowl L). Au cours de ses 14 saisons dans la NFL, cinq joueurs ont remporté les honneurs All-Pro sous sa direction.

Qui est la femme de Steve Wilks ?

Steve Wilks est marié à Mrcia Wilks, qu’il a rencontré lorsqu’il était entraîneur-chef à Savannah State. On dit qu’elle est une épouse aimante et solidaire pour l’entraîneur de la NFL.

Qui est Marcia Wilks?

Marcia Wilks est largement connue comme l’épouse aimante et solidaire de Steve Wilks. Cependant, comme elle est une personne très privée, on ne sait rien d’elle et de sa vie personnelle.

Combien d’enfants Marcia Wilks a-t-elle ?

Marcia Wilks et son mari Steve Wilks ont trois enfants. Deux filles nommées Marissa et Melanni et un fils nommé Steven James, interprète titulaire d’une maîtrise en narration. Steven James a commencé à partager son mélange unique de drame, de comédie et de narration inspirante en 1997.

Combien Steve Wilks gagne-t-il ?

Le salaire de base de Steve Wilks pour 2021 était de 800 000 $, plus une prime de rétention de 200 000 $ qu’il a reçue après la saison.

Dans le cadre d’un contrat de deux ans, Wilks a reçu un salaire de base de 800 000 $ au cours de sa seule saison en Colombie.

Steve Wilks a reçu 800 000 $ pour sa seule année avec les Tigers. On peut donc dire que Steve Wilks gagne 800 000 $ à la fin de chaque année.