La journaliste américaine Margaret Brennan s’est établie dans la métropole florissante de Washington, DC. Elle est actuellement la prestigieuse modératrice de l’émission très appréciée de CBS News « Face the Nation with Margaret Brennan ». Elle est connue pour avoir rempli et servi de présentatrice suppléante pour le célèbre CBS Evening News.
Pour couronner le tout, Margaret Brennan représente sa maîtrise des questions mondiales en tant que principale correspondante des affaires étrangères du réseau. Brennan a conquis les téléspectateurs en tant qu’animatrice de l’émission en semaine « InBusiness with Margaret Brennan » de Bloomberg Television avant de rejoindre CBS.
En tant que correspondante de CNBC, elle a poursuivi son développement en tant que journaliste et apporté des contributions significatives à différents programmes de NBC News. Le journaliste de CBS News n’a mentionné aucune intention d’avoir plus d’enfants. Les fans ont cependant parfois supposé à tort qu’elle était enceinte.
Margaret Brennan : est-elle enceinte ?
Non, Margaret Brennan n’attend pas d’enfant. Le 30 avril 2018, Brennan a révélé qu’elle attendait leur premier enfant, un fils, lors d’une apparition dans The Late Show avec Stephen Colbert. Il est né le 11 septembre 2018. Le 23 décembre 2020, elle a posté sur Instagram qu’elle attendait son deuxième enfant.
Le 28 avril 2021, un fils, son deuxième enfant, est né. Le nom Malek a été choisi par Brennan et Yakub pour honorer l’héritage irlandais et syrien de leur deuxième fils, a affirmé le correspondant de CBS. Malek, un terme arabe qui signifie « Roi », et Murphy, un nom de famille Brennan, sont tous deux similaires.
Qui est le mari de Margaret Brennan ?
Le conjoint de Mme Margaret Brennan est M. Yado Yakub. Ils se sont mariés en 2015 et élèvent actuellement deux jeunes enfants. Yakub est un avocat d’origine syrienne qui est juge-avocat pour le Corps des Marines des États-Unis.
Les informations sur le début de la relation entre Margaret et Tado ne sont actuellement pas disponibles. Eamon Yakub, le fils de Margaret et Yado, est né le 11 septembre 2018, ce qui en fait de nouveaux parents. Le 28 avril 2021, Malek Murphy Yakub est né, devenant ainsi le deuxième enfant du couple.
La carrière de Margaret Brennan
Chez CNBC, Brennan a débuté sa carrière dans le journalisme économique en 2002 en tant que productrice pour le célèbre journaliste financier Louis Rukeyser. Pour l’émission hebdomadaire de Louis Rukeyser à Wall Street et les émissions spéciales aux heures de grande écoute, elle a écrit, mené des recherches et recruté des invités.
Dans un rôle ultérieur, Brennan a collaboré avec Ron Insana en tant que productrice de l’émission Street Signs, où elle a organisé des apparitions et mené des entretiens avec l’ancien président George W. Bush et l’ancien secrétaire d’État Colin Powell. Elle s’est concentrée sur les problèmes de consommation tout en faisant un reportage sur la crise financière pour CNBC.
Elle s’est entretenue avec Brian Cowen, le Premier ministre irlandais, et Lee Scott, l’ancien PDG de Walmart. En 2009, elle a annoncé la fermeture de Circuit City et a fréquemment couvert l’évolution des tendances de consommation du réseau. Le 24 juin 2009, Margaret Brennan a quitté CNBC pour travailler pour Bloomberg Television.
Elle a été l’animatrice de l’émission en semaine InBusiness avec Margaret Brennan de Bloomberg, qui était diffusée en direct depuis la Bourse de New York et couvrait les actualités financières nationales et internationales les plus importantes affectant le marché. Tout au long de son mandat, elle a diffusé en direct depuis Riyad, Dubaï, Le Caire, Londres, Dublin, Abu Dhabi et Davos.
En tant que leader des dernières nouvelles, Brennan a couvert la marée noire de BP, la plus grande affaire de délit d’initié de l’histoire américaine, et la crise de la dette européenne. Elle a couvert en direct depuis la place Tahrir la démission d’Hosni Moubarak après 30 ans de pouvoir.