Margo Martindale Kids : Rencontrez Magaret Boals – Margo Martindale est une actrice américaine qui est apparue à la télévision, au cinéma et sur scène. En 2011, elle a remporté un Primetime Emmy Award et un Critics’ Choice Television Award pour son rôle récurrent de Mags Bennett dans Justified.

Margo Martindale est un personnage récurrent dans BoJack Horseman. Elle est une version exagérée de son homologue réelle, Margo Martindale. Elle a fait sa première apparition dans la saison 1 dans « Zoës et Zeldas ».

Margo Martindale a remporté plusieurs Emmy Awards et est passée du statut de « comment s’appelle-t-elle » préférée des États-Unis à une véritable star bien-aimée. La triple lauréate d’un Emmy a joué dans « Your Honor », « Mrs. America », « Les Américains » et « The Good Fight ».

Qui est Margo Martindale?

Margo Martindale, née en 1951, est une actrice américaine qui est apparue à la télévision, au cinéma et sur scène. En 2011, elle a remporté un Primetime Emmy Award et un Critics’ Choice Television Award pour son rôle récurrent de Mags Bennett dans Justified. Pour son rôle récurrent de Claudia dans « The Americans », elle a été nominée quatre fois pour un Emmy Award, gagnant en 2015 et 2016.

Elle a joué des rôles principaux dans les films August : Osage County (2013), Uncle Frank (2020) et Cocaine Bear (2023), ainsi que des rôles de soutien dans plusieurs autres, dont The Rocketeer (1991), Lorenzo’s Oil (1992). , The Firm (1993) , Dead Man Walking (1995), Marvin’s Room (1996), …First Do No Harm (1997), The Hours (2002), Million Dollar Baby (2004), Paris, je t’aime (2006), Eye of God (2007), Walk Hard : The Dewey Cox Story (2007), The Savages (2007), Hannah Montana : The Movie (2009), Orphan (2009), Secretariat (2010), Forged (2010). ). ) et Gagner Gagner (2011).

Elle a été nominée pour le Tony Award de la meilleure actrice en 2004 pour sa performance dans la pièce Le chat sur un toit brûlant et a également exprimé une version fictive d’elle-même dans la série animée pour adultes Netflix BoJack Horseman.

Les crédits du film de Margo Martindale incluent des rôles de nonne du personnage de Susan Sarandon dans Dead Man Walking et, toujours avec Sarandon, dans Lorenzo’s Oil. Elle est apparue comme le médecin du personnage de Leonardo DiCaprio dans Marvin’s Room ; et en tant que mère égoïste du personnage d’Hilary Swank dans « Million Dollar Baby ».

D’autres films incluent « The Human Stain » avec Anthony Hopkins et Nicole Kidman, « Nobody’s Fool » avec Paul Newman, « 28 Days » avec Sandra Bullock, « Proof of Life » avec Russell Crowe et Meg Ryan et « Practical Magic », toujours avec Nicole Kidman et Sandra Bullock. Elle a été présentée à Paris, je t’aime. Elle a joué Mama Cox dans le film Walk Hard de 2007, a joué Ruby dans Hannah Montana: The Movie et a joué Miss Elizabeth Ham dans le film Secretariat.

Margo Martindale a joué Audrey Bernhardt, la matriarche de la famille dans la série Amazon Sneaky Pete avec Giovanni Ribisi dans le pilote de 2015, la première saison diffusée en janvier 2017 et les deuxième et troisième saisons. Elle a également joué « Tante Rosemary » de Mike dans deux épisodes de Mike & Molly.

En 2020, Margo Martindale a interprété la députée américaine Bella Trigger dans la mini-série FX Mrs. America et a reçu une nomination aux Primetime Emmy Award pour l’actrice de soutien exceptionnelle dans une série limitée ou un film.

Margo Martindale Enfants : Rencontrez Margaret Boals

Margaret Boals, née en 1988 de Margo Martindale et William Boals, est une Américaine de 35 ans qui est surtout connue comme la fille de Margo et William car elle est assez réservée et n’est pas très connue dans les médias et l’industrie du théâtre.

L’âge de Margaret Boal

Margaret Boals a aujourd’hui 35 ans puisqu’elle est née en 1988.

Margo Martindale a-t-elle des enfants ?

Oui, Margo Martindale a une jeune femme de 35 ans née en 1988. Bien qu’elle soit une enfant célèbre qui est toujours mentionnée dans les médias à cause de sa mère, Magaret Boals a gardé sa vie à l’écart des médias car on ne sait absolument rien d’elle.