Ana Kasparian est une analyste politique américaine, productrice et coanimatrice de The Young Turks. Apprenez-en plus sur le mari d’Ana Kasparian dans cet article.
Table of Contents
ToggleBiographie d’Ana Kasparian
Ana Kasparian est née Anahit Misak Kasparian le 7 juillet 1986 à Los Angeles dans une famille arménienne et a grandi avec l’arménien comme langue maternelle puisque ses parents parlaient dans sa langue maternelle à la maison.
Elle ne parlait pas anglais jusqu’à ce qu’elle entre à la maternelle, et à partir de ce moment-là, elle a lentement commencé à apprendre la langue anglaise.
Ana a étudié au lycée Alternative Magnet à Van Nuys et a obtenu son diplôme en 2004. Pour ses études supérieures, elle a choisi le journalisme comme spécialité et s’est inscrite à la California State University.
Elle a obtenu son diplôme en 2007 et avait de grandes ambitions : se faire un nom dans le monde du journalisme. Elle a donc commencé à faire des stages dans diverses stations d’information et de radio.
Elle est diplômée de la California State University, Northridge en 2007 avec un baccalauréat ès arts en journalisme. Ana est diplômée de Cal Northridge en 2010 avec une maîtrise ès arts en sciences politiques.
Elle a rejoint les Jeunes Turcs en 2007 en tant que productrice suppléante et est devenue co-animatrice de l’émission. Elle a également animé une émission sur le réseau TYT intitulée « The Point ».
Elle est issue d’une famille d’immigrés arméniens et ses arrière-grands-parents ont été témoins oculaires de la tragédie tragique de 1915, que les historiens ont appelée le « génocide arménien ».
Ana ne parlait pas un mot d’anglais jusqu’à ce qu’elle soit beaucoup plus âgée, et elle a parcouru un long chemin pour devenir l’une des animatrices les plus populaires d’une émission populaire. Ana a travaillé comme assistante pour de nombreuses agences de presse avant de rejoindre les Jeunes Turcs, notamment CBS Radio et KFWB.
Elle a également travaillé comme présentatrice pour « TYT University » et « On Point » ainsi que pour AOL News. C’est une agnostique qui, en plus de ses compétences journalistiques, est également connue pour sa beauté et sa présence confiante à l’écran.
Elle est chargée de cours et professeur de journalisme audiovisuel à la California State University, Northridge. En 2015, Kasparian est devenu rédacteur en chef de Raw Story.
Ana Kasparian a une valeur nette de 2 millions de dollars
Il n’y a aucune information confirmée quant à savoir si Ana Kasparian a des enfants ou non.
Ana Kasparian, animatrice des Jeunes Turcs, dit si oui Enfants Vous êtes une personne égoïste parce que Enfants sont un gaspillage de ressources.
Kasparian est la fille de parents immigrés arméniens qui l’ont élevée avec son frère à Reseda, Los Angeles.
Ses parents, Zabel (Ayvazyan) et Misak Kirakos Kasparian, sont d’origine arménienne.
Il n’y a aucune information sur l’identité de ses frères et sœurs.
Mari d’Ana Kasparian : Avec qui Ana Kasparian est-elle mariée ?
Ana Kasparian est mariée à son petit ami de longue date, Christian Lopez. Le couple s’est marié en 2016 lors d’une cérémonie en présence d’amis proches et de membres de la famille.