Le mari de Belinda Carlisle et de la chanteuse américaine Belinda Jo Carlisle est né le 17 août 1958 à Hollywood, Los Angeles, Californie, aux États-Unis d’Amérique.
Carlisle est né de Joanne Thompson et Harold Carlisle. Il se trouve qu’elle est la première de sept enfants ; trois frères et trois sœurs.
Elle a été nommée Johnny Belinda d’après le film préféré de sa mère (1948). Carlisle a affirmé qu’elle avait vécu dans la pauvreté pendant la majeure partie de son enfance après que son père ait abandonné la famille alors qu’elle avait cinq ans.
Elle se souvient avoir porté « environ deux tenues » en grandissant. Carlisle a affirmé que même si son père n’était pas religieux, sa mère était plutôt religieuse. Walt Kurczeski, qui, selon Carlisle, était alcoolique et avec qui elle avait une relation mouvementée, a ensuite été remarié par sa mère.
De Simi Valley à Reseda et retour jusqu’à ce que Carlisle s’installe à Burbank à l’âge de sept ans, la famille a déménagé fréquemment pendant sa jeunesse. Carlisle a mentionné pour la première fois son intérêt pour la musique à l’âge de onze ans. Il a cité les Beach Boys, Cat Stevens, les Stylistics et les Animals comme ses premières influences musicales.
Alors que Carlisle était encore adolescent, la famille déménagea à nouveau, cette fois à Thousand Oaks, en Californie. Carlisle a fréquenté le Colina Junior High School à Thousand Oaks, où elle a joué comme remplaçante pour l’équipe de basket-ball des garçons, puis le Newbury Park High School, où elle a été pom-pom girl.
À l’âge de 18 ans, après avoir obtenu son diplôme d’études secondaires, Carlisle a commencé à travailler comme photocopieur à la Hilton Hotels Corporation de Los Angeles.
Tout en suivant des cours du soir, elle a fréquenté une école d’esthétique, mais l’a quittée après le premier semestre. Carlisle a quitté la maison à l’âge de 19 ans pour poursuivre une carrière dans la musique.
Table of Contents
ToggleCarrière de Belinda Carlisle
Carlisle est devenu célèbre en tant que chanteur principal des Go-Go’s, le groupe de rock entièrement féminin le plus populaire de tous les temps, et a continué à mener une carrière solo réussie.
Carlisle, qui est né et a grandi dans le sud de la Californie, a rejoint les Go-in Go’s en 1978 et a rapidement accédé au statut de chanteur principal. Le trio contribue à l’américanisation de la musique new wave en 1981 avec la sortie de leur premier album studio, Beauty and the Beat, qui atteint les plus hauts charts.
The Go-were Go est le premier (et à ce jour le seul) groupe entièrement féminin de l’histoire à avoir un premier album numéro un tout en écrivant et en jouant eux-mêmes de tous les instruments. Plus de sept millions de disques de The Go-have Go’s ont été vendus dans le monde.
Avec des succès radiophoniques tels que « Mad About You », « I Get Weak », « Circle in the Sand », « Leave a Light On » et « Heaven Is a Place on Earth », Carlisle a connu le succès en tant qu’artiste solo après Go- Split Go en 1985.
Carlisle a maintenu sa carrière solo tout en jouant fréquemment avec The Go depuis leurs retrouvailles en 1999. L’autobiographie de Carlisle, Lips Unsealed, a été publiée en juin 2010 et est rapidement devenue un best-seller du New York Times.
Pour son travail avec les Go-Gos, Carlisle a reçu une étoile sur le Hollywood Walk of Fame en 2011. En 2021, elle et le groupe ont tous deux été intronisés au Rock & Roll Hall of Fame.
Le mari de Belinda Carlisle : avec qui Belinda Carlisle est-elle mariée ?
Carlisle est marié au militant politique et producteur de films Morgan Mason. Le couple s’est marié en 1986 et il est apparu dans les vidéoclips de Carlisle « Mad About You » et « Heaven Is a Place on Earth ».
Ils ont un fils nommé James Duke Mason, né en 1992.
Qui est le mari de Belinda Carlisle ?
Le mari de Carlisle est Morgan Mason. C’est un producteur de cinéma, acteur et activiste politique américain. Il est né des acteurs Pamela Mason et James Mason