Mari de Hope Hicks : Hope Hicks est-elle mariée ? – Hope Charlotte Hicks est une responsable des relations publiques et consultante politique américaine qui a servi dans l’administration du président Donald Trump de 2017 à 2018, puis de 2020 à 2021.
Hope Hicks était une mannequin adolescente qui a fait ses débuts dans le magazine Greenwich en 2002. Elle est ensuite apparue dans une campagne Ralph Lauren aux côtés de sa sœur aînée Mary Grace et était le visage des romans Hourglass Adventures, sur un enfant de 10 ans voyageant dans le temps. vieux. Elle est apparue sur la couverture du premier roman de Cecily von Ziegesar, The It Girl (2005).
Hicks est diplômée de la Greenwich High School en 2006, où elle était co-capitaine de l’équipe de crosse. Elle a ensuite fréquenté la Southern Methodist University, où elle s’est spécialisée en anglais et a participé à un programme de club de crosse qu’elle a contribué à établir. Elle a obtenu son diplôme en 2010.
Hicks aurait commencé sa carrière dans les relations publiques chez Zeno Group à New York, aux États-Unis. Après avoir rencontré le fondateur de l’entreprise lors d’un événement du Super Bowl en 2012, elle a rejoint Hiltzik Strategies et a travaillé pour la fille de Donald Trump, Ivanka Trump, d’abord sur sa ligne de vêtements, puis sur d’autres projets Trump.
Hicks a commencé à travailler à temps plein pour la Trump Organization en août 2014. Elle a travaillé à la Trump Tower pour Ivanka Trump, a contribué à développer sa marque de mode (la collection Ivanka Trump) et a été mannequin pour sa boutique en ligne. Elle travaille directement pour Donald Trump depuis octobre 2014.
Donald Trump a embauché Hicks, alors âgé de 26 ans, comme attaché de presse pour sa potentielle campagne présidentielle en janvier 2015. Trump l’a convoquée dans son bureau. Elle n’avait jamais travaillé en politique auparavant ni fait de bénévolat dans une campagne électorale.
Après les premières victoires de Trump aux primaires, Hicks a dû choisir entre rester au sein de la Trump Organization ou travailler à plein temps sur la campagne électorale. Elle avait prévu de quitter la campagne, mais Trump l’a persuadée de rester.
Pendant la campagne, elle a joué le rôle de gardienne des journalistes souhaitant parler avec Trump, traitant plus de 250 demandes par jour et décidant quels journalistes étaient éligibles.
Hicks a également pris la dictée de Trump pour ses tweets, puis a transmis le texte à un autre membre de la Trump Organization, qui a envoyé les tweets depuis le compte officiel de Trump.
Lorsqu’elle était à New York, elle passait la plupart de son temps dans le bureau de Trump, répondant aux questions de la presse et se dictant ses tweets.
Le 22 décembre 2016, il a été annoncé que Hicks rejoindrait l’administration Trump en tant que directeur des communications stratégiques de la Maison Blanche, un poste nouvellement créé.
Le 16 août 2017, elle a été nommée directrice des communications par intérim de la Maison Blanche (le dernier directeur était Anthony Scaramucci). Politico l’a surnommée « Untouchable Hope Hicks » parce qu’elle était considérée comme l’un des rares responsables de la Maison Blanche dont le poste était assuré et l’un des deux seuls responsables des communications de la Maison Blanche dont Scaramucci avait annoncé qu’il resterait lors de son embauche initiale.
Le 12 septembre 2017, elle a été nommée directrice permanente des communications de la Maison Blanche.
Hicks a témoigné à huis clos pendant neuf heures devant le House Intelligence Committee le 27 février 2018.
Elle a admis qu’en tant que directrice de la communication, elle devait parfois raconter des « mensonges blancs », mais a refusé de répondre aux questions sur son passage à la Maison Blanche.
Hicks a été directeur des communications et vice-président exécutif de Fox Corporation de mars 2018 à mars 2020. Pendant cette période, elle a gagné plus de 1,8 million de dollars.
En février 2020, il a été annoncé que Hicks reviendrait à la Maison Blanche en tant que conseiller de Jared Kushner et conseiller du président Donald Trump.
Lors des manifestations de George Floyd à Washington le 1er juin 2020, Hicks et d’autres ont suggéré que Trump traverse la rue jusqu’à l’église épiscopale St. John’s pour faire une apparition publique.
Mari de Hope Hicks : Hope Hicks est-elle mariée ?
Hope Hicks est sortie avec Rob Porter, ancien secrétaire du personnel du président Donald Trump à la Maison Blanche, de 2017 à fin 2018. Leur relation a pris fin en décembre 2018.
En 2020, elle sortirait avec Jim Donovan, directeur général de Goldman Sachs et membre du conseil consultatif du président sur le renseignement.