Julianna Pena est actuellement l’une des plus grandes stars de la liste de l’UFC. Cet article révèle des détails sur le mari de Julianna Peña et bien plus encore. La « Vixen vénézuélienne » a récemment offert aux fans de combat l’une des surprises les plus choquantes de l’histoire des combats féminins de l’UFC. Pena est devenue la nouvelle championne des poids coq féminins de l’UFC en battant Amanda Nunes par soumission à l’UFC 269.
Pena a parcouru un long chemin depuis ses débuts à l’UFC en 2013. Au cours de toutes ces années, le combattant n’a perdu que deux fois et a réalisé des performances étonnantes à plusieurs reprises. Pena est une combattante hautement qualifiée et a la capacité de surclasser ses adversaires dans les combats. Le combattant a remporté des victoires dominantes sur des combattants comme Milana Dudieva, Nicco Montaño, Sara McMann, etc.
La carrière professionnelle de Julianna Pena

Après avoir obtenu son diplôme universitaire, Pena voulait perdre du poids et utiliser sa nature agressive pour quelque chose de beaucoup plus satisfaisant. Elle a décidé de s’inscrire à un cours de cardio-kickboxing, puis a commencé à se lancer dans les arts martiaux mixtes. Pena a commencé sa carrière professionnelle de MMA en 2009 et a combattu dans des promotions locales de MMA telles que ExciteFight, CageSport, Showdown Fights, etc.
En 2013, Pena a eu l’opportunité de faire partie de The Ultimate Fighter 18, à commencer par Ronda Rousey et Miesha Tate. Deux ans après sa victoire au TUF, elle a combattu Milana Dudieva à l’UFC Fight Night 63 et a gagné. Elle a poursuivi sa séquence de victoires et a ajouté d’autres victoires à son palmarès.
Le mari de Julianna Pena est un pratiquant de Jiu-Jitsu

Pena est actuellement mariée à Luis Alejandre, qui pratique également le BJJ, et le couple a la chance d’avoir un enfant. Pena a nommé sa petite fille Isabella et aime la garder à l’écart des projecteurs de l’UFC. Cependant, Pena a souvent partagé des photos de sa charmante fille sur son compte Instagram officiel.
Le mari de Julianna Peña est ceinture noire de BJJ et a commencé à s’entraîner à l’âge de 19 ans. Il a également aidé à entraîner et à enseigner le BJJ à de nombreux jeunes athlètes. Il a également aidé les services de police et l’armée américaine en matière de formation tactique.
Selon l’un des Penas Publications InstagramAlejandre aime beaucoup sa fille et a également fondé sa propre académie de Jiu-Jitsu brésilien où Isabella peut apprendre le BJJ tout au long de son enfance. La Stronghold Jiu-Jitsu Academy de Julianna Peña Husband est située sur Nashville Ave, Chicago, où sont enseignés l’autodéfense, le judo, etc.