Mari de Julie Powell : Rencontrez Eric Powell. Dans cet article, vous apprendrez tout sur le mari de Julie Powell.

Avant d’entrer dans l’histoire d’Eric Powell, le mari de Julie Powell, vous serez intéressé de savoir que Julia est une auteure américaine connue pour les livres suivants : « 365 jours, 524 recettes, 1 petite cuisine d’appartement » basés sur son blog. le projet Julie/Julia. Julie & Julia, un film basé sur son livre, est sorti en 2009.

Powell est né le 20 avril 1973 de John et Kay Foster. Le nom de son frère était Jordan Foster.

Elle a passé son enfance à Austin, au Texas. Elle est diplômée de l’Amherst College en 1995 avec une spécialisation en théâtre et en écriture créative.

A LIRE AUSSI : Cause du décès d’Aaron Carter : ce qui est arrivé à Aaron Carter

Mari de Julie Powell : rencontrez Eric Powell

Le mari de Julie Powell est Eric Powell, rédacteur en chef du magazine Archaeology.

Qui est Éric Powell ?

Eric Powell est le mari de Julie Powell. Ils se sont mariés en 1998. Eric est rédacteur en chef du magazine Archéologie.

La cause du décès de Julie Powell

Julie Powell est décédée à son domicile de New York le 26 octobre à l’âge de 49 ans. Le mari de Julie Powell, Eric Powell, a déclaré que la cause du décès était un arrêt cardiaque.

Environ 20 ans se sont écoulés depuis que Julie Powell s’est donné pour mission de préparer chacune des 524 recettes du livre de Julia Child, Mastering the Art of French Cooking, Volume 1, marquant le cours de sa vie et, d’une certaine manière, le cours de sa vie a changé en bloguant sur la cuisine. Dans son blog, The Julie/Julia Project, Powell a écrit sur cette expérience, mais ce n’était que le début.