Mari de Kyrsten Sinema : Kyrsten Sinema est-elle mariée ? – Krysten Sinema a obtenu une maîtrise en travail social de l’Arizona State University tout en travaillant comme assistante sociale.
Elle a obtenu son doctorat en droit en 2004. Après avoir obtenu un diplôme en droit de l’Arizona State University, il a commencé à travailler comme avocat de la défense pénale. Elle a obtenu son doctorat. Elle est diplômée de l’Arizona State University avec un diplôme en études judiciaires en 2012. Elle a obtenu un MBA
Table of Contents
ToggleÀ LIRE AUSSI : Kyrsten Sinema Enfants : Kyrsten Sinema a-t-elle des enfants ?
En 2003, Sinema a commencé à enseigner des cours de maîtrise en matière de politique et de rédaction de bourses à la School of Social Work de l’Arizona State University. Elle a également commencé à enseigner le droit des affaires à l’Arizona Summit Law School, anciennement connue sous le nom de Phoenix School of Law.
Avant de rejoindre le Parti démocrate de l’Arizona en 2004, Sinema, une « socialiste de Prada », a débuté sa carrière politique au sein du Parti vert de l’Arizona.
Sinema a contribué à la campagne présidentielle de Ralph Nader en 2000. En 2001 et 2002, elle s’est présentée sans succès aux élections locales en tant que candidate indépendante. Sinema a publié une lettre critiquant le capitalisme dans la République de l’Arizona en 2002.
A LIRE AUSSI : Kyrsten Sinema Bio, âge, parents, mari, enfants, valeur nette
Tout en plaidant pour l’abolition de la peine de mort et en organisant des manifestations contre la guerre, Sinema a servi de porte-parole régional du Parti vert. Il avait préparé 15 manifestations anti-guerre avant le début de la guerre en Irak.
Elle s’est également opposée à la guerre en Afghanistan. Lors d’une manifestation le 15 février 2003, au Patriots Square Park de Phoenix, un groupe dirigé par Sinema a distribué des tracts représentant un soldat américain comme un squelette « menant le « terrorisme américain » en Irak et au Moyen-Orient ».
Dans un article d’opinion de 2003, Sinema affirmait que les présidents George HW Bush et Ronald Reagan étaient les véritables amoureux de Saddam et d’Oussama.
Sinema a fait son annonce officielle de campagne le 28 septembre 2017 pour le siège de classe I au Sénat des États-Unis actuellement détenu par le président sortant républicain Jeff Flake, qui a décidé de ne pas se faire réélire le mois suivant.
En mars 2018, Sinema a fait don de 33 800 $ à un organisme de bienfaisance qu’elle a reçu en guise de financement de campagne d’Ed Buck, un donateur démocrate bien connu qui a été critiqué après qu’un sans-abri ait fait une overdose dans sa maison californienne en 2017.
Sinema a refusé de s’engager dans un débat avec Deedra Abboud, une avocate et militante communautaire qui était sa principale rivale démocrate. La primaire démocrate pour le siège ouvert au Sénat a été remportée par Sinema en août.
Mari de Kyrsten Sinema : Kyrsten Sinema est-elle mariée ?
Krysten Sinema est bisexuelle et ne s’est jamais mariée. On dit également qu’elle est le seul membre non théiste du Congrès, même si elle le nie.