La célèbre actrice américaine et transgenre Laverne Cox est née le 29 mai 1972 à Mobile, en Alabama, aux États-Unis d’Amérique.
Elle est connue pour son plaidoyer en faveur de la communauté LGBTQi aux États-Unis. Laverne a été la première personne transgenre à être nominée aux Primetime Emmy Awards dans une catégorie d’acteur.
Elle a également été la première personne à être nominée pour un Emmy Award depuis la compositrice Angela Morley en 1990. Son interprétation de Sophia Burset dans la série Netflix Orange Is the New Black l’a aidée à devenir célèbre.
Cox a coproduit et co-animé la série télévisée de relooking VH1 TRANSform Me et a participé en tant que candidat à la première saison de la série télé-réalité VH1 I Want to Work for Diddy. Cox a reçu le prix Stephen F. Kolzak de GLAAD en avril 2014 en reconnaissance de son plaidoyer en faveur de la communauté transgenre.
Mari de Laverne Cox : Laverne Cox est-elle mariée ?
Depuis que Laverne Cox est devenue transgenre, la plupart de ses fans et des Américains se demandent si elle a déjà été mariée ou si elle envisage de s’installer avec un homme.
Eh bien, il a été rapporté qu’elle sortait avec un homme qu’elle avait battu loin des caméras, c’est pourquoi les détails de l’homme étaient inconnus et elle n’a fait aucune révélation sur sa liaison sur aucune plateforme. On a dit que c’était sa première relation depuis le changement de sexe.
Puis en 2017, Laverne Cox est sortie avec Kyle Draper, un expert des médias sociaux. Cependant, leur relation a touché le fond en 2019 pour des raisons inconnues. En 2021, Cox a annoncé qu’elle en était à sa troisième relation en tant que femme transgenre, mais n’avait pas l’intention de révéler l’identité de son nouveau partenaire.
Cependant, des rumeurs circulaient selon lesquelles le petit ami assistant avait 22 ans de moins qu’elle ne l’était lorsqu’elle avait 48 ans. Cox n’est pas encore marié, mais espère un jour nouer un lien durable avec quelqu’un.