Marie Osmond est une actrice, chanteuse et personnalité de la télévision très connue. Elle a eu une plus grande influence sur les industries du chant et de la musique grâce à des morceaux à succès comme Paper Roses, Meet Me in Montana et d’autres. Tout au long de sa carrière, Marie Osmond a enregistré de nombreux albums solo et singles, dont certains ont connu un succès commercial.
Sa carrière d’actrice a été fructueuse et elle a joué à Broadway et dans ses propres productions télévisées. Osmond est également un invité fréquent de différents talk-shows et co-auteur de plusieurs publications.
Marie est une fervente partisane de la sensibilisation à la santé mentale et a ouvertement parlé de ses combats contre la dépression, en particulier la dépression post-partum. Un regard sur la valeur nette, la biographie, la carrière et bien plus encore de Marie Osmond.
Quelle est la valeur nette et le salaire de Marie Osmond ?
20 millions de dollars, c’est la valeur nette de l’actrice et chanteuse américaine Marie Osmond. Les Osmonds sont un groupe musical familial, et Marie Osmond est surtout connue pour son association avec eux. Marie a acquis une notoriété en tant que musicienne country solo, même si elle n’a jamais rejoint ce groupe.
En outre, elle a été animatrice ou panéliste pour un certain nombre de programmes télévisés renommés, notamment « The Talk » sur ABC. Il a été annoncé en 2009 que la ville d’Orem, dans l’Utah, où vivait Marie Osmond, était en cours de vente.
Un terrain de basket, des portes françaises, 6 chambres et 9 000 pieds carrés de surface habitable sont tous des éléments de la maison construite en 1995. La maison a été évaluée à 845,00 $ par Osmond. Même si peu d’acheteurs étaient intéressés, elle avait déjà commercialisé la maison pour un montant pouvant atteindre 1,2 million de dollars.
Début de la vie
Ogden, Utah, a accueilli Olive Marie Osmond le 13 octobre 1959. Elle a grandi dans l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours avec ses 8 autres frères et sœurs et a été témoin des premières incursions de ses frères dans l’industrie du divertissement. Elle est apparue occasionnellement à la télévision avec ses frères, mais elle n’a jamais été membre officiel du groupe des Osmonds et a rarement joué avec eux.
Vie professionnelle
En tant qu’actrice, chanteuse et musicienne douée, Marie Osmond a gagné en reconnaissance. Les bases de sa carrière ont déjà été faites. Les Osmond Brothers, un ensemble de chant composé de ses fils, sont sous la direction de son père, George.
Après avoir joué au Andy Williams Show en 1962, l’ensemble a gagné en popularité. Leur répertoire principal était composé de morceaux pop et ils ont progressivement gagné en popularité en tant que pop stars. Plus tard, elle est devenue membre de la famille Osmond.
Pour les tournées et les chansons, elle et son frère travaillaient incroyablement dur. Les scripts et les paroles des chansons étaient autrefois des exercices de mémorisation obligatoires. Cependant, elle pensait voyager seule. Son premier album en tant qu’artiste solo, Paper Roses, est sorti en 1973.
En plus d’atteindre le Top 5, la chanson a également atteint la première place des charts de musique country. Elle a sorti plusieurs albums, dont Who’s Sorry Now, This Is the Way I Feel, I Only Wanted You, All in Love, Music Is Medicine, Unexpected et d’autres.
Parmi les autres singles figurent le couple Donny-Marie, I’m Leaving It All Up to You et Morning Side of the Mountain. Ils ont produit l’émission télévisée Donny & Marie en 1976. De nombreux artistes invités, dont Paul Lynde, Kris Kristofferson, Andy Gibb et d’autres, sont apparus dans la présentation d’une heure, qui comprenait des chansons et de la comédie.
De plus, elle a fait une apparition solo dans l’émission télévisée Marie de 1980 à 1981. En dehors de cela, elle a passé la majeure partie de sa vie professionnelle ultérieure à travailler aux côtés de son frère Donny. Elle a également créé des téléfilms et des longs métrages au fil de sa carrière.
Vie privée
Lors de ses trois mariages, dont deux avec le même conjoint, Marie Osmond a eu trois enfants. En 1979, elle s’est mariée à Jeff Crayton. Cependant, les fiançailles de Marie avec Jeff Crayton, étudiant en théâtre, ont pris fin en juillet. Elle a avoué sortir avec Erik Estrada lors d’une conférence de presse.
Mais le 26 juin 1982, elle épousa Stephen Lyle Craig après un certain temps. Stephen Lyle Craig, l’époux de Marie Osmond, a joué au basket-ball pour l’Université Brigham Young. Stephen James Craig, le fils du couple, est né d’eux. Le 20 avril 1983 marquait la naissance de Stephen James Craig.
En raison de divers problèmes personnels, le mariage a été divisé en 1985. Marie Osmond a épousé Brian Blosil une seconde fois après avoir divorcé de Stephen Lyle Craig le 20 avril 1983. Rachael Lauren et Matthew Richard, leurs deux enfants, sont nés dans la famille.
De plus, le couple a adopté cinq autres enfants : Jessica Marie, Michael Bryan, Brandon Warren, Brianna Patricia et Abigail Olive May. Le 30 mars 2007, le couple a demandé le divorce. Le 4 mai 2011, Marie Osmond s’est remariée avec Stephen Craig, l’homme qui avait été son premier mari.
Elle a fait savoir dans les médias que son aînée, Jessica, était LGBT et résidait à Los Angeles avec son amant. Michael Osmond, le fils de Marie Osmond, s’est suicidé en sautant de l’immeuble de Los Angeles où il résidait. En plus d’être déprimé, il était toxicomane.