Marjorie Taylor Greene, une enfant politicienne américaine, Marjorie Taylor Greene est née le 27 mai 1974 à Milledgeville, en Géorgie, aux États-Unis d’Amérique.
Elle est née de Robert Taylor et Delle Taylor. Greene a obtenu un diplôme d’études secondaires de la South Forsyth High School à Cumming, en Géorgie, en 1992 et un baccalauréat en administration des affaires de l’Université de Géorgie en 1996.
Table of Contents
ToggleA LIRE AUSSI : Marjorie Taylor Greene Mari : Rencontrez Perry Greene
Greene, dans des déclarations en 2019 et dans un discours à la Chambre le 4 février 2021, a fait référence à l’incident de septembre 1990 survenu dans son lycée au cours duquel un étudiant armé a retenu en otage 53 camarades de classe pendant plus de cinq heures et a donné son opinion à ce sujet. Droits des armes à feu et fusillades dans les écoles.
Greene et son mari, Perry, ont acheté Taylor Commercial, une entreprise d’entrepreneur général fondée par Greene et son père à Alpharetta, en Géorgie, en 2002. Votre vice-président et votre président sont les deux conjoints.
De 2007 à 2011, Greene a été décrite comme la directrice financière de Taylor Commercial, mais une enquête du Atlanta Journal-Constitution en 2021 a révélé qu’elle était peu ou pas impliquée dans l’entreprise. Greene a quitté son poste de directeur financier de l’entreprise en 2011 et s’est lancé dans le CrossFit.
Jusqu’en 2012, Greene était entraîneur à temps partiel dans un gymnase CrossFit à Alpharetta. Elle et son concurrent CrossFit Travis Mayer ont cofondé la salle de sport CrossFit Passion à Alpharetta, en Géorgie, en août 2013. Elle a quitté l’entreprise début 2017.
Greene a affirmé dans une interview en 2015 qu’elle et Mayer avaient une expérience minimale en gestion d’entreprise lorsqu’ils ont fondé le gymnase. Greene a affirmé en 2021 qu’elle s’était impliquée dans la politique lors des primaires présidentielles du Parti républicain de 2016.
En 2017, elle a commencé à écrire 59 articles en tant que correspondante pour American Truth Seekers, un site Web qui publiait des théories du complot. En janvier 2018, elle a commencé à écrire 27 articles pour Law Enforcement Today, un site Web qui publie de fausses nouvelles soutenant les théories du complot.
Greene s’est rendu à Washington, DC en 2017 pour manifester contre un compromis républicain sur le contrôle des armes à feu. Greene était un membre senior du Family America Project, une organisation conservatrice fondée en 2018.
Greene a visité le Capitole américain et les bureaux du Congrès en février 2019. Dans une vidéo en direct qu’elle a publiée sur Facebook, Greene a appelé la représentante Alexandria Ocasio-Cortez à déverrouiller la porte et à « faire face au public américain que vous servez ». Greene a également exhorté Ocasio-Cortez à « se débarrasser de votre couche ».
Elle a également appelé la garderie Ocasio Cortez. Greene a faussement affirmé que les représentants Ilhan Omar et Rashida Tlaib n’étaient pas des représentants « officiels » parce qu’ils avaient prêté serment au Coran lors de leur visite dans leurs bureaux du Congrès.
En plus d’autres théories du complot extrêmes, telles que celles sur l’implication du gouvernement dans les fusillades de masse aux États-Unis, les allégations démystifiées du meurtre du Clinton Body Count et les théories du complot du 11 septembre, Greene a promu des théories antisémites, suprémacistes blanches et farfelues. théories du complot justes. Ces théories incluent la théorie du complot sur le génocide blanc, QAnon et Pizzagate.
Elle a plaidé pour l’exécution de personnalités majeures du Parti démocrate, dont Hillary Clinton et Barack Obama, avant de se présenter au Congrès. En tant que membre du Congrès, elle a lié les règles de sécurité liées au COVID-19 à la persécution des Juifs pendant l’Holocauste et s’est finalement excusée pour cette dernière comparaison. Elle a également comparé le Parti démocrate au parti nazi.
Greene a soutenu la propagande russe et a fait l’éloge de Vladimir Poutine lors de l’invasion de l’Ukraine par la Russie en 2022. Greene se décrit comme une chrétienne nationaliste. Greene a fortement soutenu l’ancien président Donald Trump et a aidé et encouragé Trump dans sa tentative de truquer l’élection présidentielle américaine de 2020. Greene a depuis soutenu les affirmations fabriquées de Trump selon lesquelles les élections étaient truquées.
En tant que membre du Sedition Caucus, un groupe de législateurs républicains qui ont contesté sans succès les votes exprimés pour Joe Biden lors du décompte des voix du Collège électoral américain de 2021, même si les autorités fédérales et les tribunaux supervisant l’élection n’ont trouvé aucune preuve de fraude électorale, elle a appelé cela les résultats de l’élection présidentielle américaine de 2020 en Géorgie seront déclarés invalides.
En raison de ses propos et de son soutien à la violence politique, la Chambre des représentants des États-Unis a voté pour la retirer de toutes les missions des commissions le 4 février 2021. Onze républicains ont voté avec tous les démocrates.
Enfants de Marjorie Taylor Greene : rencontrez Lauren, Taylor et Derek
Greene et son mari Perry Greene ont eu la chance d’avoir trois enfants au cours de leurs 27 années de mariage. Les noms de leurs enfants sont Lauren, Taylor et Derek.
Aucun de ses enfants n’est mineur, selon la demande de divorce déposée par l’équipe juridique de son mari Marjorie Taylor Greene.