Matina Lagina est la sœur du célèbre ingénieur et producteur de télévision américain Marty Lagina, star de La Malédiction d’Oak Island. Elle est la seule sœur des frères Lagina et c’est ce qui l’a rendue si célèbre.

Matina Lagina s’appuie sur la renommée de son frère en tant que chasseur de trésor d’Oak Island dans la série téléréalité de History Channel « La malédiction d’Oak Island ».

Biographie de Matina Lagina

Matina Lagina est une Américaine qui s’est fait connaître en raison de son association avec la star d’Oak Island, Marty Lagina, qui se trouve être son frère. Cependant, Matina Lagina, qui est sous le feu des projecteurs, n’en profite pas pour en dire plus sur elle car elle a gardé sa vie personnelle secrète ou privée du public.

Par conséquent, il n’y a aucune information sur son âge, son enfance, sa carrière ou sa profession ou sur la façon dont elle vit sa vie maintenant, mis à part le fait qu’elle est la seule sœur de Marty et Rick Lagina.

Âge de Matina Lagina

L’âge de Matina Lagina n’est pas connu car elle n’a pas publié sa date de naissance, il est donc difficile de déterminer son âge pour le moment.

Carrière de Matina Lagina

Il n’y a aucune information sur la carrière ou la profession de Matina Lagina, nous n’avons donc aucune idée de ce qu’elle fait maintenant pour subvenir à ses besoins et à ceux de sa famille car elle n’a rien révélé sur elle-même au public.

Comment Marty Lagina est-il si riche ?

Marty Lagina est millionnaire avec une valeur nette de 100 millions de dollars

Matina Lagina frère

Le frère de Matina Lagina, Martin Lagina, mieux connu sous le nom de Marty Lagina, est ingénieur, vigneron et star et producteur de The Curse of Oak Island. Il a fréquenté l’Université technologique du Michigan et, après avoir obtenu son diplôme, est devenu ingénieur pétrolier pour Amoco.

Tout en obtenant son doctorat en droit à l’Université du Michigan, Marty Lagina a travaillé comme consultant en ingénierie pour des compagnies pétrolières. En 1982, il fonde Terra Energy Ltd, mais la vend à CMS Energy en 1995 pour 58 millions de dollars et fonde Heritage Sustainable Energy.

L’intérêt de lui et de son frère Rick Lagina pour l’île s’est poursuivi jusqu’à l’âge adulte, et ils ont finalement visité l’île et ont ensuite acheté la propriété partielle d’Oak Island. Leur recherche continue du trésor est décrite dans « La malédiction d’Oak Island ».

Marty Lagina et sa famille ont fondé Mari Vineyard en 1999 à Traverse City, Michigan. Nommé d’après sa grand-mère italienne, le domaine viticole comprend une tour fermée sur des murs en calcaire dolomitique de la péninsule supérieure.

Son autre frère, Rick Lagina, est un postier américain à la retraite du nord du Michigan qui rêve de résoudre le mystère d’Oak Island depuis qu’il en a entendu parler pour la première fois dans le numéro de janvier 1965 du Reader’s Digest à l’âge de 11 ans.

Sa conviction que quelqu’un s’est donné beaucoup de mal il y a des siècles pour cacher quelque chose d’une valeur incroyable sur Oak Island a été renforcée par les nombreux indices incroyables que lui, son frère, Marty et leur équipe ont découverts depuis qu’ils ont repris la chasse au trésor en 2006, tout juste renforcés.

La valeur nette de Rick Lagina est estimée à environ 2 millions de dollars, qu’il aurait gagnés grâce à sa carrière de postier et à ses apparitions dans l’émission de téléréalité « The Curse of Oak Island ».

Rick et Marty Lagina avaient-ils une sœur ?

Oui, Rick et Marty Lagina ont une sœur nommée Matina Lagina qui est devenue célèbre parce qu’elle est l’une des stars d’Oak Island et qui se trouve être leurs frères. Cependant, Matina Lagina, qui est sous le feu des projecteurs, n’en profite pas pour en dire plus sur elle car elle a gardé sa vie personnelle secrète ou privée du public.