Megan Boone est-elle toujours en vie dans la saison 10 ? Qu’est-il arrivé à Elizabeth Keen dans The Blacklist ?

The Blacklist, une série policière populaire sur NBC, est centrée sur Raymond « Red » Reddington (James Spader), un ancien agent du renseignement naval américain qui se tourne plus tard vers le crime. Reddington cède …

The Blacklist, une série policière populaire sur NBC, est centrée sur Raymond « Red » Reddington (James Spader), un ancien agent du renseignement naval américain qui se tourne plus tard vers le crime. Reddington cède devant le FBI et produit la « Liste noire », une liste exclusive des criminels les plus dangereux du monde, après des années à échapper à toute détection.

Il collabore étroitement avec l’agent spécial du FBI Elizabeth Keen, interprété par Boone, afin d’appréhender les escrocs en échange de l’immunité de poursuites. Après une décennie de diffusion, NBC a déclaré en février 2023 que la saison 10 serait la dernière diffusion du programme.

L’un des premiers personnages choisis pour la série était Boone, qui faisait également partie de la distribution originale. « En fait, je me suis de plus en plus attaché au travail au cours du processus d’audition.

J’étais déjà quelque peu immergé dans ce monde au moment où ils ont décidé de me choisir, et c’était une collaboration incroyable à ce moment-là parce que je me sentais tellement impliqué. Après avoir lu avec Ryan Eggold et Diego Klattenhoff, James Spader a été ajouté, selon l’actrice, qui s’est entretenue avec le Daily Actor en septembre 2013.

Megan Boone est-elle vivante dans la saison 10

Non, il est vrai qu’Elizabeth Keen a été tuée par balle dans l’épisode 22 de la saison 8 de « Konets ». Red supplie Liz de le tuer et de l’épargner de sa maladie en phase terminale avant son décès afin qu’elle puisse paraître « intouchable » aux autres membres de la liste noire.

Megan Boone est-elle toujours en vie dans la saison 10

Il menace de lui remettre une lettre de sa mère, Katrina, si elle lui tire dessus. Elias VanDyke, l’un des fidèles partisans de Neville Townsend, tire dans le dos de Liz alors qu’elle hésite à l’assassiner. Pendant que Red la tient, elle se vide de son sang.

Malgré la décision de Boone de partir La liste noire, l’impact de la disparition soudaine de son personnage se fait encore sentir dans les saisons 9 et 10, qui ont un impact significatif sur la vie des autres personnages principaux. Elle a quitté le programme, mais les scénaristes ont intelligemment gardé l’élément de surprise et de suspense.

Comment Elizabeth Keen meurt-elle ?

Megan Boone est-elle toujours en vie dans la saison 10

Les fans sont déçus lorsqu’Elizabeth décède deux fois au lieu d’une seule. Liz a réussi un faux pax pour la première fois. Liz Keen a été tuée lors de la troisième saison alors qu’elle accouchait. Pour la sécurité de tous, elle est décédée dans un lieu secret contrôlé par Reddington.

Afin d’échapper à Red, Liz a fait semblant de mourir, comme le montre la finale de la troisième saison. Les fabs ont salué le retour de Liz dans la série car la relation entre elle et Red restait extrêmement complexe. Son mari Tom était également impliqué, tout comme M. Kaplan, le bras droit de Red, ce qui a encore brouillé les choses.

Les conséquences de la mort d’Elizabeth Keen

Megan Boone est-elle toujours en vie dans la saison 10

Le groupe de travail d’Harold Cooper, dirigé par Elizabeth Keen, a été touché par sa mort. Lui et sa femme adoptent sa fille Agnès. Tout au long de sa carrière, Donald Ressler lutte contre la dépendance et devient incontrôlable. Les autres membres du groupe ont du mal à accepter le décès de Keen.

Mais Raymond Reddington, qui s’est juré de retrouver et d’assassiner son assassin, en a fait les frais. Pour venger Townsend, il agit. Il traite même mal Dembe, son allié le plus important, dans sa recherche du coupable. Dembe lui-même a du mal à s’en sortir et rejoint finalement le groupe de travail du FBI.

Pourquoi Megan Boone a-t-elle quitté « The Blacklist » ?

Au cours de la huitième saison, Meghan Boone a fait ses adieux à la série et à son personnage Elizabeth Keen. Son histoire a pu être soigneusement résumée par les showrunners, mais il y avait quelques détails en suspens. De nombreux mystères restent sans réponse concernant la relation entre Liz et Red ainsi que sa relation avec sa mère.

Il était cependant temps pour Megan de se séparer de « The Blacklist ». Il faut beaucoup de temps pour consacrer huit ans à un projet, et elle avait aussi de nouveaux projets en préparation. Avec l’aide de NBC et Sony, elle a fondé sa propre entreprise de production, Weird Sister.