Melissa McCarthy Enfants : Rencontrez ses deux enfants : Melissa McCarthy, nom complet Melissa Ann McCarthy est née le 26 août 1970.

C’est une actrice, scénariste et productrice américaine qui est devenue l’une des actrices les plus recherchées tout au long de sa carrière.

McCarthy a commencé sa carrière en interprétant des comédies stand-up à Los Angeles et plus tard à New York, et a fait sa première apparition à la télévision dans un épisode de la série comique NBC ; Jenny

À la fin des années 1990, McCarthy a commencé à apparaître à la télévision et au cinéma, mais est devenue un nom connu grâce à son rôle de Sookie St. James dans la série télévisée. Les filles Gilmore.

Elle a été acclamée par la critique pour sa performance dans la comédie. Bridesmaids, a reçu une nomination à l’Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle.

McCarthy a joué dans plusieurs comédies à succès commercial, notamment : Identity Thief, The Heat, Tammy, St. Vincent, Spy et The Boss, pour n’en nommer que quelques-unes.

Elle est apparue dans Samantha Who ? et Mike & Molly et a également joué dans la mini-série dramatique. Nine Perfect Strangers et le film musical fantastique ; La petite Sirène.

McCarthy a reçu de nombreux prix, dont deux Primetime Emmy Awards, ainsi que des nominations pour deux Oscars et deux Golden Globe Awards.

En 2015, elle lance une ligne de vêtements (Melissa McCarthy Seven7) destinée aux femmes de taille plus et en 2016, Time Magazine la classe parmi les 100 personnes les plus influentes au monde.

McCarthy a figuré à plusieurs reprises dans les classements annuels des actrices les mieux payées au monde et a reçu une star de cinéma sur le Hollywood Walk of Fame.

En 2020, le New York Times l’a classée au 22e rang de sa liste des 25 plus grandes actrices du 21e siècle.

Melissa McCarthy Enfants : Rencontrez ses deux enfants

Mélissa McCarthy a eu la chance d’avoir deux filles; Vivian Falcone, née le 5 mai 2007, et Georgette Falcone, née en 2010.

L’actrice primée a deux enfants avec son mari Ben Falcone, également acteur.

Vivian et Georgette ont suivi les traces de leurs parents en tant qu’actrices. Ils ont fait une apparition dans le film de 2016 ; The Boss, la première jouant une version plus jeune du personnage de sa mère.