Aaron Rodgers est l’une des plus grandes stars de la NFL. Il ne fait aucun doute qu’il est effectivement l’un des meilleurs du secteur, après tout, remporter deux titres de MVP consécutifs n’est pas pour tout le monde. Cependant, le penchant de l’homme à rester dans l’actualité a porté atteinte à son image dans une certaine mesure, sinon davantage.
Une chose est sûre, c’est décidément un personnage très intéressant. Qui peut oublier la tristement célèbre saga de la vaccination, l’épisode Atlas Shrugged et les apparitions régulières du… ? Pat McAfee Montrez qu’il donne toujours au public quelque chose à dire à la fin.
« La NFL pourrait lui faire un test de dépistage de drogue aléatoire » : Twitter réagit à la dernière photo d’Aaron Rodgers

Il s’est récemment fait tatouer le bras, ce qui a également attiré beaucoup d’attention. Cette fois, cependant, Aaron a fait la une des journaux pour une raison complètement différente. Alors que Rodgers perfectionne ses compétences au golf alors qu’il s’apprête à participer au tournoi de golf des célébrités ce week-end, il a été aperçu en train de poser pour quelques photos avec Katie Brown.
Rodgers a été rejoint par ses grands amis Pat McAfee et AJ Hawke. Katie a téléchargé une série de photos avec ces stars sur Twitter. Cependant, l’une des images a beaucoup retenu l’attention. Oui, nous parlons de la photo de Katie avec Aaron Rodgers.
De nombreux fans ont commenté la photo, affirmant que Rodgers était réellement défoncé lorsqu’ils ont cliqué sur cette photo. Pour être honnête, les yeux d’Aaron étaient effectivement rouges, mais cela ne peut nous amener à dire quoi que ce soit de concluant. Les fans ne semblaient cependant pas s’en soucier, car ils ont inondé Twitter de réactions qualifiant le QB des Packers de « STONER ».
Voici quelques réactions :
Peu importe ce que vous pensez après avoir regardé cette photo, il est vrai qu’Aaron a encore une fois, volontairement ou involontairement, réussi à donner quelque chose au public.
A lire aussi : « Dans la NFL, les gentils gars finissent SOL » : Mike Florio pense que Jimmy Garoppolo doit être sérieux
Lisez aussi : « Baker Mayfield se présentera-t-il ? » Rich Eisen qualifie le voyage de Deshaun Watson aux Bahamas de « publicité progressiste la plus délicate au monde »