Corey Parker est un Américain dont la vie a été interrompue en 1998, à l’âge de 25 ans, par un voisin de 17 ans, Robert Denney, devenu obsédé par elle.

Qui est Corey Parker ?

Corey Parker, la belle jeune serveuse américaine diplômée du lycée de Brighton qui vivait dans un appartement à Jacksonville, en Floride, a été assassinée dans son sommeil dans les derniers jours de novembre 1998. Cora ne se doutait pas qu’elle était espionnée par son voisin, Robert, qui avait le béguin pour elle. Elle a été poignardée et assassinée plus d’une centaine de fois après que ses sentiments pour elle se soient transformés en une obsession malsaine.

Quel âge avait Corey Parker lorsqu’il est décédé ?

La jeune femme, qui avait de beaux rêves pour son avenir, est décédée en novembre 1998, à l’âge de 25 ans, après que son assassin l’ait poignardée à plusieurs reprises.

Corey Parker était-il marié avant sa mort ?

Non. Au moment de sa mort, Corey n’était pas mariée. Elle passait la plupart de son temps au Ritz avec ses amis et s’amusait, voire travaillait, comme serveuse à la Ragtime Tavern à Atlantic Beach. En dehors de cela, elle était une jeune femme responsable, indépendante et vivant seule dans son propre appartement en location situé sur la Quatrième Rue et la 15e Avenue Nord à Jacksonville. Au moment de l’acte fatal du meurtrier, elle était seule dans sa chambre et dormait.

Corey Parker a-t-il eu des enfants ?

Non. Le jeune homme de 25 ans est décédé sans avoir d’enfants. Aucune information n’a été enregistrée sur le fait qu’elle vivait avec un enfant ou qu’elle en avait un quelque part.

Qu’est-il réellement arrivé à Corey Parker ?

Corey Parker, qui vivait dans un appartement à Jacksonville aux États-Unis d’Amérique, travaillait comme serveuse. C’était une femme belle et vivante qui s’entendait bien avec son entourage. Une nuit avant Thanksgiving en 1998, elle passait du temps avec ses amis à son endroit habituel. Son assassin s’était infiltré dans son appartement pour l’attendre. Pendant que Corey dormait, Robert l’a poignardée plus d’une centaine de fois, selon les rapports d’autopsie. Sa grande affection pour elle en tant que béguin est devenue malsaine, ce qui l’a amené à devenir un voyeur pour elle et finalement à l’assassiner à cause d’une obsession malsaine. La serveuse a été retrouvée morte dans une mare de sang par un collègue et l’affaire a été signalée à la police. Lors des investigations sur place, une mèche de cheveux appartenant à une autre personne et une tache de sang qui n’était pas celle de Corey ont été découvertes. Toutes les tentatives visant à retrouver le suspect en retraçant les preuves à l’aide de l’ADN des amis proches de la victime ont échoué pendant près de deux ans. Finalement, ils ont trouvé un suspect principal, Robert Denney, après que la police a annoncé une récompense de 200 000 $ pour quiconque aiderait à retrouver le tueur. Il s’agissait d’un jeune voisin du défunt, alors âgé de 17 ans. Il se comportait étrangement depuis la mort de la jeune femme et avait fait savoir à ses amis qu’il avait le béguin pour Corey. Les enquêteurs ont eu du mal à obtenir un échantillon de l’ADN de Robert car il faisait attention dans tout ce qu’il faisait pour éviter d’être suspecté. Finalement, il a commis l’erreur de cracher un jour au travail, ce qui a entraîné la collecte de sa salive et son utilisation comme échantillon d’ADN. Les échantillons correspondaient aux preuves recueillies au domicile du défunt qui ont conduit à son arrestation. Il a été accusé de meurtre au premier degré et condamné à la prison à vie.