Miguel Gallego Arámbula – Tout sur le fils de Luis Miguel

Luis Miguel, également connu sous le nom d’El Sol de Mexico (Le Soleil du Mexique), a deux fils nommés Miguel Gallego Arambula et Daniel Gallego Arambula avec son ex-femme, actrice et chanteuse Aracely Arambula. El …

Luis Miguel, également connu sous le nom d’El Sol de Mexico (Le Soleil du Mexique), a deux fils nommés Miguel Gallego Arambula et Daniel Gallego Arambula avec son ex-femme, actrice et chanteuse Aracely Arambula. El Sun de México semble avoir été abandonné par des enfants, comme le montre son lien avec son premier enfant et sa fille, Michelle Salas. Étonnamment, l’histoire de Miguel et de son frère Daniel n’est pas incluse dans le documentaire Netflix Luis Miguel : La série parce que leur mère veut protéger leur vie privée.

Cependant, cette absence a soulevé encore plus d’inquiétudes quant à ce que font les gars du Sun of Mexico. Tout ce que vous devez savoir sur Miguel et Daniel Gallego Arambula est ici.

Le fils aîné de Luis Miguel est Miguel Gallego Arambula.

Miguel, le garçon aîné de Luis Miguel, est désormais un adolescent de 16 ans. Lorsqu’il est né le 1er janvier 2007, ses parents l’ont nommé Miguel Gallego Arambula. Miguel est probablement né à Beverly Hills, en Californie, car son père, Luis Miguel, y vivait avec sa mère à l’époque. Miguel Gallego Arambula possède actuellement de nombreuses citoyennetés. Sa citoyenneté américaine découle principalement du fait qu’il est né aux États-Unis, tandis que sa citoyenneté mexicaine vient du pays de ses parents. Miguel est membre de la communauté raciale latino.

En plus d’être le célèbre enfant du célèbre artiste mexicain Luis Miguel, on sait peu de choses sur Miguel. Au moment de la naissance de Miguel, le Soleil du Mexique n’était marié à sa mère ni à personne d’autre. Cependant, ils vivaient dans la même maison et Miguel a ressenti la présence constante de son père pendant les deux premières années de sa vie. Lorsque ses parents ont divorcé en 2009, c’est sa mère qui a pris soin de lui.

Daniel Gallego Arambula est le plus jeune fils de Luis Miguel avec Aracely Arambula.

El Sun de México a eu un autre garçon presque deux ans après la naissance de Miguel. Daniel Gallego Arambula est son nom. Daniel est né le 18 décembre 2008 à Beverly Hills, Californie, États-Unis, juste avant le deuxième anniversaire de son frère aîné Miguel. Comme son frère aîné Miguel, il réside à la fois au Mexique et aux États-Unis d’Amérique et a des ancêtres sud-américains.

La mère de Daniel s’est donné beaucoup de mal pour protéger Daniel et son frère Miguel de l’attention du public et des médias après avoir divorcé de leur père peu de temps après la naissance de Daniel. Il convient de souligner que les parents de Daniel ont divorcé en 2009, ce qui signifie qu’il n’a pas passé autant de temps avec ses parents qu’avec son frère.

Miguel Gallego Arámbula

La vie de Daniel semble suivre les traces de ses parents, tous deux attirés par l’art. De nombreuses personnes ont pris cette décision après que la mère de Daniel ait partagé, de manière inhabituelle, de brèves images de lui chantant une chanson de Justin Timberlake. On ne sait pas si la mère de Daniel a été impliquée dans la vidéo diffusée, mais cela ne change rien au fait que la vidéo a reçu des retours positifs de la part des membres de la famille et du grand public.

La mère du garçon de Luis Miguel est aussi une chanteuse mexicaine

Aracely Arambula, une chanteuse mexicaine, est chargée de mettre au monde Miguel et Daniel Gallego Arambula. En plus d’être chanteuse, la mère biologique de Luis Miguel est également actrice. Aracely Arambula Jacques est née le 6 mars 1975 à Chihuahua, au Mexique, de parents mexicains Manuel Arambula et Socorro Jacques. Elle a également un frère aîné nommé Leonardo Arambula. La passion éternelle de Luis Miguel est Aracely Arambula, et pendant un certain temps, il a semblé que ces croyances étaient sans aucun doute exactes. Aracely Arambula et El Sol de México ont commencé à se fréquenter en 2005 et leur relation était remplie du bonheur et de l’intensité pour lesquels les Latinos sont connus.

Luis Miguel a déclaré sans équivoque qu’il voulait des enfants avec Aracely et ils ont tous deux décidé d’y parvenir. Après le stress de plusieurs tentatives infructueuses de conception, Aracely est tombée enceinte et a donné naissance à deux garçons au cours d’une période de près de deux ans entre janvier 2007 et décembre 2008. Beaucoup de gens sont surpris que, malgré leur passion et leur amour intenses, les parents de Miguel et Daniel ne se soient jamais mariés.

Après quatre années de vie de famille heureuse et amusante, la relation débutée en 2005 s’est terminée en 2009, peu après la naissance de leur deuxième garçon. Aracely a dû collecter les fragments et est devenue la principale soignante de Miguel et Daniel, ses deux fils.

Les enfants de Luis Miguel n’ont aucun contact avec leurs parents

Au début de cet article, il a été souligné que Luis Miguel pouvait avoir la mauvaise habitude d’abandonner ses enfants chaque fois qu’il en avait envie. Pour voir comment cela fonctionne, considérez le lien qui unit le musicien à son aînée et à sa fille, Michelle Salas. Michelle n’avait que six ans lorsque l’artiste l’a quittée et ne l’a reconnue qu’après que le mannequin ait confronté son père au sujet de la mauvaise façon dont il la traitait.

Miguel Gallego Arámbula

La République du Mexique a laissé Miguel et son frère Daniel entièrement sous la garde et la direction de leur mère. Selon certaines informations, l’artiste aurait rarement participé à la vie de ses garçons. Cependant, son implication se limite à l’argent et l’inactivité serait une évaluation appropriée. Les problèmes financiers présumés n’ont été explicitement remis en question qu’en 2021, lorsque la mère des garçons a affirmé que Luis n’avait pas versé de pension alimentaire pour enfants depuis plus d’un an. L’avocat d’Aracely Arambula a confirmé cette affirmation et, lorsqu’on lui a demandé une réponse, l’équipe de Luis Miguel a déclaré qu’aucune ressource financière n’était actuellement disponible.