Mike Leach Enfants : Rencontrez Cody, Kim, Kiersten et Janeen : Mike Leach, officiellement connu sous le nom de Michael Charles Leach, est né le 9 mars 1961 de Frank Leach et Sandra Leach à Susanville, Californie, États-Unis.
Il a été élevé en tant que membre de l’Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours. Mike Leach est diplômé du lycée Cody en 1979. Mike Leach a joué au rugby pour l’équipe masculine de rugby de l’Université Brigham Young de 1979 à 1983 et a été entraîneur pour Cal Poly, College of the Desert, Pori Bears, Iowa Wesleyan, Valdosta State, Kentucky, Oklahoma, Texas Tech et Washington State.
Il a obtenu un Juris Doctor de la faculté de droit de l’Université Pepperdine à Malibu, en Californie, en 1986 et a été l’un des diplômés les plus éminents de l’Académie des sports des États-Unis à Daphné, en Alabama, où il a obtenu une maîtrise en sciences du sport en entraînement sportif en 1988.
Table of Contents
ToggleA LIRE AUSSI : La femme de Mike Leach : rencontrez Sharon Leach
Mike Leach a été hospitalisé le 11 décembre 2022 en raison d’un problème de santé non divulgué. Dans la soirée du même jour, le journaliste Ross Delenger a annoncé que Mike était dans un état critique, précisant que Mike avait subi une grave crise cardiaque et n’avait pas reçu de soins médicaux depuis 10 à 15 minutes.
Selon lui, Mike a également souffert de convulsions, qui ont été à l’origine des lésions cérébrales qui en ont résulté. Il est décédé lundi 12 décembre 2022 à l’hôpital des suites de problèmes de santé à l’âge de 61 ans. Il a été entraîneur-chef de la Mississippi State University de 2020 jusqu’à sa mort. Sa famille n’a pas encore annoncé les modalités définitives des funérailles.
Mike Leach Kids : rencontrez Cody, Kim, Kiersten et Janeen
Mike Leach laisse dans le deuil quatre enfants nommés Cody Leach, Kiersten Leach, Kim Leach et Janeen Leach. Sa famille vivait à l’abri des regards du public, on ne sait donc pas grand-chose d’eux.