Milly Alcock est une actrice australienne devenue célèbre après avoir interprété la jeune Rhaenyra Targaryen dans la série fantastique de HBO House of the Dragon (2022).
Découvrez-en plus sur elle sur cette page.
Table of Contents
ToggleBiographie de Milly Alcock
Milly Alcock est née le 11 mars 2000 à Sydney, en Nouvelle-Galles du Sud, en Australie. Son nom de naissance est Amelia May Alcock. Son signe astrologique de naissance est Poissons selon sa date de naissance. Elle est née dans une famille religieuse chrétienne.
Ayant grandi dans une famille australienne de la classe moyenne, Alcock a toujours rêvé de devenir une célébrité, et elle a réalisé ce rêve dès son plus jeune âge.
Dans une interview avec Vogue, Mil a révélé que sa famille a toujours été intéressée par le sport, en particulier le rugby, et que le métier d’acteur n’a pas beaucoup d’importance, c’est pourquoi elle a décidé de devenir actrice.
Enfin, elle exécute du yogasana pour bien détendre les muscles de tout le corps. Milly allait au gymnase six jours par semaine pendant au moins 50 à 90 minutes.
Âge de Milly Alcock
En 2022, elle a actuellement 22 ans.
Taille Milly Alcock
La belle actrice Milly Alcock mesure 5 pieds 5 pouces. Son poids corporel est d’environ 50 kg.
Parents de Milly Alcock
Elle est née de sa mère Emma Alcock et de son père. L’année de séparation du père et de la mère de Milly est inconnue, mais il est confirmé qu’ils ne sont pas ensemble.
Milly Alcock, frères et sœurs
Elle a deux frères (Bert et Eddy Alcock) avec qui elle a passé son enfance et sa petite enfance.
Carrière de Milly Alcock
Elle a reçu une nomination AACTA pour sa performance dans la comédie Foxtel Upright (2019-2022).
Elle a également joué des rôles de soutien dans la série dramatique Fighting Season (2018), la série Netflix Pine Gap (2018), la série Stan The Gloaming (2020) et le thriller policier Reckoning (2020). Elle a fait ses débuts à la télévision alors qu’elle était adolescente dans un épisode de 2014 de la comédie romantique Wonderland de Network Ten.
Elle est apparue dans des publicités pour NBN, Cadbury, KFC et Woolworths.
Elle a également joué des rôles de soutien comme Jenny McGinty et Sam Serrato dans les séries « The Gloaming » et « Reckoning ».
Milly Alcock revenus
En 2022, la valeur nette de Milly Alcock est estimée à 3 millions de dollars. C’est le résultat de son travail acharné et sa principale source de revenus est sa carrière d’actrice.
Son revenu annuel se situe actuellement entre 500 000 et 1 million de dollars. Elle mène une vie normale du fait de son activité professionnelle.
Nationalité de Milly Alcock
Elle est de nationalité australienne et son appartenance ethnique est australienne-blanche.
Amie de Milly Alcock
Quant à la vie personnelle de Milly Alcock, on pense qu’elle est actuellement célibataire et n’a pas d’enfants. Aucune nouvelle de ses affaires et de sa relation n’a fait surface sur Internet.
Elle profite de sa vie de célibataire et se concentre volontiers sur sa carrière au lieu d’être en couple. De plus, elle n’a rien dit sur sa vie amoureuse aux médias. C’est aussi une femme mystérieuse. Son orientation sexuelle est hétérosexuelle.
Entraînement de Milly Alcock
Elle a été initiée au théâtre grâce à une production scolaire de « Red Rocking Hood ». Elle a fréquenté la Newtown High School of the Performing Arts locale, mais a abandonné ses études en 2018 lorsqu’elle a été choisie pour Upright.