Les axolotls sont l’un des monstres les plus récents introduits dans le jeu dans la première partie de la mise à jour Caves and Cliffs. Les axolotls dans Minecraft sont les amis et les ennemis des joueurs de foules sous-marines hostiles. Cependant, les fans sont très curieux de connaître le régime alimentaire de cette créature sous-marine. Découvrez ce que mangent les axolotls dans Minecraft.
La première partie de la mise à jour Caves and Cliffs a été publiée plus tôt cette année, accompagnée de nombreuses nouvelles modifications apportées au jeu. Les changements comprenaient des modifications du biome, des ajustements dans l’interface et également de nouveaux ajouts sous forme de monstres. Ce sont les Axolotls, les Glow Squids et les Moutons. Ces 3 mobs sont très populaires parmi la base de joueurs et des questions sont souvent posées sur leurs caractéristiques.
Que mangent les axolotls dans Minecraft ?
Les axolotls sont un animal aquatique et se nourrissent de poissons tropicaux. Les poissons tropicaux sont un type de poisson que l’on trouve dans les océans et les biomes marins chauds du jeu.

Bien que les poissons tropicaux puissent être capturés avec une canne à pêche, les joueurs auront besoin d’un seau de poissons tropicaux pour nourrir un axolotl. Par conséquent, fabriquez un seau et cliquez sur le bloc d’eau avec des poissons tropicaux pour en attraper un tas. Ce que l’on sait moins, c’est que les joueurs peuvent également la trouver auprès d’un marchand ambulant contre une émeraude.
Nourrissez l’axolotl en sortant le seau de poissons tropicaux dans sa main principale et en cliquant sur l’axolotl. L’axolotl peut également être élevé avec des poissons tropicaux.
Minecraft Axolotls : sources de nourriture

Les Axolotls Minecraft sont l’un des trois monstres introduits dans la première partie de Caves and Cliffs, et de loin les plus populaires. Ces monstres sont les seuls autres amis aquatiques du joueur en plus du dauphin.
En rapport: Top 5 des questions les plus fréquemment recherchées sur les Axolotls Minecraft !
Les Axolotls sont hostiles à de nombreux autres monstres hostiles tels que les Noyés, les Sentinelles et les Anciennes Sentinelles. Ils les attaquent avec le joueur et, dans une certaine mesure, agissent également comme morts lorsqu’ils sont blessés. Vous vous régénérerez et vous relèverez après la guérison.
Les axolots présentent plusieurs avantages pour les joueurs du jeu, c’est pourquoi les joueurs de Minecraft cherchent toujours à posséder de plus en plus de cette créature sous-marine. C’est pourquoi il est toujours préférable de les nourrir et de les garder heureux.
Suivez notre Instagram Page pour plus de mises à jour sur les jeux et l’esport !
A lire aussi : Que sont les blocs de construction dans Minecraft ?