Minecraft propose une variété de monstres que les joueurs peuvent rencontrer dans différents biomes et emplacements. Voici tout ce que vous devez savoir sur les chauves-souris Minecraft.
La première partie de la mise à jour Caves and Cliffs est récemment apparue dans le jeu et les joueurs sont déjà enthousiasmés. De nombreux nouveaux biomes ont été ajoutés au jeu, et d’autres sont à venir, ainsi que de nombreux nouveaux monstres. Parmi eux, les plus populaires sont les axolotls, les chèvres et les calmars lumineux.
Cependant, nous examinons un ancien habitant des grottes, les chauves-souris Minecraft, qui en étaient les premiers résidents avant que cela ne devienne cool !
Chauves-souris Minecraft

Les chauves-souris de Minecraft sont les plus anciens habitants des systèmes de grottes de Minecraft qui se reproduisent naturellement et se trouvent généralement dans les coins profonds et sombres du sous-sol.
En rapport: Comment fabriquer une pioche en Netherite dans Minecraft ?
La chauve-souris est une foule volante qui réside dans les zones sombres du sous-sol. Ils volent sans but dans les grottes et évitent la lumière.
Frayer
Les chauves-souris Minecraft apparaissent par groupes de 8 ou 2 dans le monde extérieur où le niveau de lumière est inférieur à 3 et inférieur à la couche 63. Dans l’édition Java, ils apparaissent dans des niveaux de lumière de 6 ou moins.
Se comporter
Les chauves-souris font partie des plus petites créatures du jeu et peuvent passer à travers un trou d’un bloc de haut. Ce sont des créatures passives trouvées dans les grottes et n’attaquent pas les autres créatures.
Les joueurs peuvent souvent les entendre couiner et crier dans les grottes. Ils volent sans but et peuvent parfois voler lave même par accident ! L’un des faits les moins connus est que les chauves-souris ont tendance à voler vers l’est !
Les chauves-souris se reposent souvent la tête en bas sous des blocs solides, se couvrant de leurs ailes. Dans cette position de repos, ils se reposent et ne bougent pas. Cependant, si un joueur s’approche trop d’eux, il volera à nouveau.
gouttes

Les chauves-souris sont l’une des rares créatures de Minecraft qui ne lâchent absolument rien lorsqu’elles sont tuées. Cela inclut à la fois les objets et les orbes EXP. Par conséquent, tuer une chauve-souris équivaut à balancer l’épée en l’air.
Suivez notre Instagram Page pour plus de mises à jour sur les jeux et l’esport !
A lire aussi : Comment fabriquer une épée en Netherite dans Minecraft ?