Le monde de Minecraft possède une variété de fleurs et d’animaux que les joueurs peuvent trouver partout. Nous jetons un coup d’œil au cactus épineux Minecraft et à ses utilisations dans le jeu.
La diversité de la végétation est très utile pour les joueurs car elle fournit des matières premières permettant de fabriquer de nombreux objets différents. Ceux-ci diffèrent également par leur emplacement et leur croissance, car certains ne se trouvent que dans certains biomes et ne poussent nulle part ailleurs.
Le Minecraft Cactus est une plante que l’on trouve uniquement dans les biomes les plus secs du monde.
Cactus Minecraft

Le cactus est une plante trouvée dans les régions sèches telles que les biomes désertiques et possède des épines sur son corps. Le corps du cactus est d’un vert riche avec des rayures noires et des rangées d’épines tout le long.
En rapport: Arbres azalées Minecraft : emplacements, utilisations et plus encore !
Emplacements

Les cactus se trouvent dans les biomes désertiques et les biomes des terres désolées, où ils peuvent atteindre jusqu’à 3 blocs de haut. Les joueurs peuvent également les trouver dans les coffres des villages et les igloos.
Les commerçants itinérants vendent également des cactus pour 3 émeraudes.
Les joueurs peuvent les briser avec leurs mains sans subir de dégâts.
Utilisé
Les joueurs peuvent faire pousser des cactus dans Minecraft en utilisant du sable, du sable rouge ou en le plaçant sur d’autres blocs de cactus. Les joueurs ne peuvent pas utiliser de farine d’os pour accélérer la croissance du cactus.
Les joueurs peuvent nuire aux foules ainsi qu’aux joueurs et entités qui les touchent. Chaque Cactus Pulse inflige 1 dégât de santé aux monstres et aux joueurs. Ces dégâts sont réduits par l’armure. Cependant, un cactus en pot ne cause aucun dommage.
Le cactus détruira également tous les objets laissés tomber ou les blocs qu’il touche. Si un wagonnet en mouvement heurte un cactus, il sera également abandonné en tant qu’objet.

Ils peuvent être utilisés pour la fabrication colorant vert en les faisant fondre au four.
Les cactus peuvent également être placés dans un composteur pour augmenter la teneur en compost de 1. Cela crée de la farine d’os.
Suivez notre Instagram Page pour plus de mises à jour sur les jeux et l’esport !
A lire aussi : Comment faire un feu de camp Minecraft : matériaux, utilisations et plus encore !