Minecraft possède une grande variété de mobs hostiles, mais aujourd’hui nous nous penchons sur le jeu phare du jeu ! Ce n’est autre que le Minecraft Creeper, un mob unique que l’on retrouve uniquement dans ce jeu et qui aime sortir en grand !
Les monstres Minecraft peuvent être facilement distingués en fonction de leur comportement envers le joueur. Certains monstres sont pacifiquement passifs, d’autres peuvent réagir à une attaque et rester neutres jusque-là. Cependant, les plus dangereux sont certainement les monstres ennemis qui attaquent à vue ou lorsque les joueurs se déplacent à leur portée. Parmi eux, le Creeper est l’un des plus redoutés, et pour des raisons légitimes.
Voici tous les faits sur le Minecraft Creeper !
Creepers Minecraft

Le Minecraft Creeper est une foule ennemie commune qui s’approche silencieusement des joueurs et explose à son approche. Grâce à leurs mouvements silencieux et à leurs soudaines explosions de surprise, ils sont devenus l’un des arguments de vente du jeu !
En rapport: Minecraft Vindicator : emplacement, comportement et gouttes !
Ils ont un corps vert, mince et long qui peut souvent se camoufler dans de nombreux biomes d’herbe et de jungle et est très destructeur. Les explosions vont endommager et détruire les bâtiments voisins.
Apparaît

Ils apparaissent partout dans le monde à des niveaux de lumière inférieurs à 7, ce qui les rend très courants et faciles à trouver.
Se comporter
Les Creepers sont hostiles à tous les joueurs dans un rayon de 16 blocs. Ils n’attaquent aucune autre foule dans le jeu. Lorsqu’ils arrivent à moins de 3 blocs du joueur, ils commencent à se charger et à clignoter en blanc comme la TNT. Après 1,5 seconde, ils explosent, blessant les joueurs à proximité et détruisant les blocs à proximité.
Cependant, un Creeper ne peut détecter que les joueurs qu’il peut voir. La foule est particulièrement dangereuse car elle n’émet aucun bruit de coups de pied et peut se faufiler derrière vous en silence ! Cependant, ils émettent un sifflement lorsqu’ils commencent à exploser.
Ils ont une peur mortelle des chats et des ocelots et s’enfuient lorsque les joueurs s’approchent d’eux.
La variante normale a des dégâts d’explosion de 64 points de vie lorsqu’elle est fermée en mode difficile, ce qui est une mise à mort instantanée.
Creepers chargés

Les Creepers chargés sont une variante du Creeper normal qui est entouré d’une aura bleue et a un rayon d’explosion et des dégâts élevés. Ils n’apparaissent que lorsque la foudre frappe le Creeper.
En mode difficile et à courte portée, une explosion de Creeper chargé inflige 127 points de vie de dégâts.
gouttes

Creepers laisse tomber les éléments suivants lorsqu’il est tué par le joueur :
- 5 orbes d’EXP
- 0-2 poudre à canon
Si un Creeper est tué par un squelette ou un marcheur, il en laissera tomber un. CD de musiquequi, outre le butin du trésor, est la seule source pour l’obtenir.
Lorsqu’un monstre, y compris un Creeper, est tué par un Creeper chargé, il laisse tomber une tête de monstre.
Suivez notre Instagram Page pour plus de mises à jour sur les jeux et l’esport !
A lire aussi : Combien de temps dure une journée Minecraft : cycle jour-nuit Minecraft !