Le monde de Minecraft se compose entièrement de divers blocs qui composent le monde entier. Nous examinons ici un autre bloc appelé Minecraft Crying Obsidian et ses utilisations et fonctionnalités.
Les blocs constituent le monde entier de Minecraft et les blocs varient en fonction de l’emplacement et de l’utilisation. Ils sont également partagés sur leur durabilité et leur dureté, ainsi que sur la difficulté de les démonter. L’Obsidienne pleureuse est un bloc relativement nouveau qui peut être converti en un nouvel objet introduit dans la mise à jour Nether !
Voici tout ce que vous devez savoir sur Minecraft Crying Obsidian.
Obsidienne qui pleure Minecraft

L’obsidienne pleureuse est une variante du bloc d’obsidienne et peut être utilisée pour fabriquer une ancre de réapparition dans le jeu, ce qui est un élément très important.
En rapport: Comment créer un coffre capturé dans Minecraft ?
Il s’agit d’une variante de l’obsidienne qui émet des particules de gouttelettes brillantes et violettes. De plus, il se caractérise par des motifs de vrilles violettes.
Fabriquer et générer

L’obsidienne pleureuse n’est pas un bloc pouvant être fabriqué et ne peut être trouvée naturellement qu’à certains endroits. On les trouve principalement à proximité des portails détruits et les joueurs peuvent les exploiter avec une pioche en diamant ou mieux.
Ils peuvent également être trouvés dans des coffres contenant des restes de bastion et peuvent apparaître dans n’importe quelle pièce.
Les Piglins donnent également aux joueurs des obsidiennes pleureuses lorsqu’ils échangent un morceau de lingot d’or. Cependant, cette possibilité est très rare.
Utilisé pour l’obsidienne pleureuse
- L’obsidienne pleureuse est l’un des blocs les plus durs du jeu et possède une résistance élevée aux explosions. Ils sont même robustes contre les attaques Ender Dragon.
- Il est principalement utilisé pour fabriquer une ancre de réapparition.
- Il émet également de la lumière et peut donc être utilisé comme source lumineuse.
- Cependant, contrairement à l’obsidienne ordinaire, l’obsidienne pleureuse de Minecraft ne peut pas être utilisée pour créer des portails du Nether.
Suivez notre Instagram Page pour plus de mises à jour sur les jeux et l’esport !
A lire aussi : Comment faire une potion splash dans Minecraft ?