Les foules Minecraft existent partout dans le monde et l’un des plus petits est le Minecraft Rabbit. Les joueurs peuvent principalement trouver ces animaux mignons dans les champs ouverts et les déserts.
Les lapins sont l’un des monstres les plus inhabituels qu’un joueur puisse rencontrer lors de ses voyages à travers le monde de Minecraft. Ces petites créatures n’apparaissent qu’en petits groupes et sont assez difficiles à trouver en raison de leur vulnérabilité aux autres créatures communes.
Ci-dessous, nous examinons le Minecraft Rabbit et toutes ses fonctionnalités.
Lapin Minecraft

Le Minecraft Rabbit est une foule passive inhabituelle qui propose de nombreuses variantes et quelques gouttes utiles nécessaires à certaines recettes de fabrication.
En rapport: Minecraft Glow Squid : emplacements, apparition, gouttes et plus encore !
Emplacements

Les lapins sont de petits monstres qui apparaissent sur des blocs d’herbe, de neige et de sable. Le désert abrite les lapins crémeux et tous les lapins du désert sont de la même couleur.
Les lapins trouvés dans d’autres biomes tels que les forêts de fleurs, les taïgas, les toundras enneigées et les bosquets de montagne ont des couleurs différentes. Les lapins peuvent frayer avec des adultes et des petits lapins. Il y a beaucoup moins de lapins dans les biomes de la Taïga, car les loups et les renards les tuent dès qu’ils les voient.
Se comporter et élevage
Les lapins sont des créatures passives qui sautent dans le biome. Les joueurs peuvent les tuer avec n’importe quel outil ou main, et les frapper les fera s’enfuir.
Cependant, ils s’approchent lentement d’un joueur tenant une carotte, des carottes dorées et des pissenlits. Ils évitent également les foules hostiles, les loups, les renards et les chats qui les tuent.
Les joueurs peuvent élever un lapin avec une carotte, une carotte dorée ou pissenlit. Le bébé lapin a la même couleur de fourrure que tous ses parents, mais a 5 % de chances d’avoir une fourrure qui correspond au biome dans lequel il est né.
Variations de lapins

Le lapin a plusieurs variantes que les joueurs peuvent soit engendrer, soit trouver dans le monde. Selon la peau, ils varient en :
- Brown est tombé
- Fourrure blanche aux yeux rouges – biomes enneigés
- Fourrure noire avec des taches grises – biomes enneigés
- Fourrure tachetée de noir et blanc
- Fourrure de couleur or/crème – trouvée dans les biomes du désert
- Fourrure sel et poivre
Le lapin tueur

Il s’agit d’une variante du lapin qui ne peut être générée qu’à l’aide de commandes./ Invoquer un lapin ~ ~ ~ {RabbitType:99}« . Il s’agit d’une référence directe au film populaire Monty Python et le Saint Graal et est hostile envers le joueur et même envers les loups et les renards.
Le lapin se caractérise par sa fourrure d’un blanc pur et ses yeux injectés de sang, disposés horizontalement au lieu des yeux verticaux normaux.
Ils disposent de 8 points d’armure et infligent 8 dégâts de santé aux joueurs et aux monstres qui les attaquent. Ils sont également nettement plus rapides que les autres lapins.
griller

Cette variante de lapin ne peut être obtenue qu’en nommant un lapin « Toast » à l’aide d’un badge. Cela change la couleur de la fourrure en noir et blanc.
Il s’agit d’un œuf de Pâques qui a été implémenté dans le jeu à la demande d’un fan en mémoire de son lapin disparu nommé Toast. Cela sert de triste mémorial à un animal de compagnie bien-aimé dans le jeu.
gouttes

Lorsque Minecraft Rabbit est tué, il laisse tomber l’une des choses suivantes :
- 0-1 fourrure de lapin
- 0-1 lapin cru
- 10 % de chances d’avoir une patte de lapin
- 1 à 3 orbes d’EXP
Suivez notre Instagram Page pour plus de mises à jour sur les jeux et l’esport !
A lire aussi : Minecraft Glowstone : emplacement, utilisations et plus encore !