Minecraft propose une variété d’objets que les joueurs peuvent obtenir et utiliser pour fabriquer d’autres objets ou faire fonctionner quelque chose. Voici tout ce que vous devez savoir sur Minecraft Redstone Dust.
Redstone est l’un des blocs les plus utiles du jeu et son introduction a changé à jamais le jeu Minecraft. Cela a introduit des objets mécaniques et de l’automatisation dans le jeu et les joueurs les utilisent pour créer des objets automatiques ainsi que des objets incroyables comme un ordinateur fonctionnel !
Voici tout ce que vous devez savoir sur Minecraft Redstone Dust !
Poussière de pierre rouge Minecraft

Redstone Dust est l’équivalent de l’énergie électrique dans le jeu et est un minéral qui peut transporter l’énergie Redstone dans un circuit.
En rapport: Comment faire un bloc-notes dans Minecraft ?
Comment puis-je l’obtenir ?
Les joueurs peuvent obtenir de la poussière de Redstone en brisant des blocs de Redstone, que les joueurs peuvent trouver sous terre dans le monde extérieur. Il peut être brisé avec une pioche en fer ou plus. Chaque bloc de redstone a une chance de laisser tomber 4 à 5 poussières de redstone.
Minecraft Redstone Dust peut également être trouvé sur les pièges des temples de la jungle et les joueurs peuvent le briser à la main pour désarmer le piège et y accéder. Les coffres des donjons, des puits de mines, des forteresses, des villages et des manoirs forestiers peuvent également contenir de la poussière de pierre rouge.
Les sorcières ont également une chance de laisser tomber 0 à 2 poussières de pierre rouge lorsqu’elles sont tuées. Les villageois religieux vendent également de la poussière de pierre rouge contre des émeraudes.
Utilisé pour la poussière de Redstone

L’objectif principal est de connecter des circuits et de créer un chemin pour le Puissance de pierre rouge voyager à travers. Lorsqu’il est placé sur un bloc opaque et connecté à un circuit, il se transforme en fil de redstone. La puissance peut être transmise sur 15 blocs et s’affaiblit progressivement à mesure que la distance augmente.
Il peut également être utilisé pour préparer des potions banales et est également utilisé pour prolonger la durée des potions.
La poussière de pierre rouge est également utilisée dans la fabrication d’un certain nombre d’objets tels que :
- Horloges
- boussole
- Rails de détection
- Donneur
- Chute
- Blocs d’indices
- Pistons
- Rails motorisés
- Torches et répéteurs Redstone
Suivez notre Instagram Page pour plus de mises à jour sur les jeux et l’esport !
A lire aussi : Comment fabriquer une torche Redstone dans Minecraft ?