Minecraft est un jeu d’aventure/survie en bac à sable dans lequel le joueur peut construire ce qu’il veut. Toutefois, certaines structures existent naturellement. La forteresse Minecraft est l’une de ces structures dans le jeu.
Les structures de Minecraft peuvent être trouvées dans tout le monde, ainsi que dans d’autres dimensions telles que le Nether et la Fin. La forteresse est une structure qui ne peut être trouvée que dans le monde extérieur et les joueurs ne peuvent la trouver qu’en utilisant Eye of Enders.
Vous trouverez ci-dessous toutes les fonctionnalités de Minecraft Stronghold.
En rapport: Minecraft Pillager : variantes, attaques et toutes les fonctionnalités !
Forteresse Minecraft

La forteresse Minecraft est une structure naturellement formée qui se trouve sous terre dans le monde extérieur et est le seul endroit où se trouve le portail final.
Les forteresses sont en grande partie construites sous terre, à n’importe quelle hauteur, dans n’importe quelle partie du monde. Un maximum de 128 forteresses peuvent être créées dans un monde généré. Les forteresses peuvent abriter de nombreux monstres ennemis engendrés tels que des squelettes, des zombies, des villageois zombies, des plantes grimpantes, des sorcières et des poissons d’argent.
Une forteresse Minecraft peut être trouvée à l’aide d’un Eye of Ender obtenu auprès d’Endermen.
Structure et espaces

Structures
Les forts peuvent varier en taille et en forme, ainsi qu’en nombre de pièces créées. Ils sont constitués de briques de pierre, de briques de pierre moussues, de briques de pierre fissurées et de briques de pierre infestées. Les personnes touchées ont une chance de contenir des poissons d’argent.
La structure entière contient également Grille en ferTorches et escaliers dans les chambres et les couloirs.
pièces
Chaque forteresse possède une variété de pièces qui servent à des fins différentes. Soit elles apparaissent généralement avec une porte en bois, une porte en fer, des barres de fer, soit elles sont cachées et sont appelées « portes secrètes ».
Toutes les pièces pouvant apparaître dans une forteresse sont répertoriées ci-dessous :
- Fin de la salle du portail: Cette pièce est la plus importante et ne contient que le cadre du portail d’extrémité et un poisson d’argent Générateurs. Le cadre est monté sur une piscine de lave. Il est possible que le cadre apparaisse avec le préréglage Eye of Enders, bien que cela soit très rare.
- Bibliothèques: Ces pièces sont des bibliothèques classiques avec de nombreuses étagères. 0 à 2 salles de ce type peuvent être créées.
- Grande pièce: Ce sont des pièces avec de nombreuses entrées et des structures générées aléatoirement à l’intérieur. Ils peuvent être divisés en pièces vides, pièces à piliers en pierre, pièces à puits et salles de stockage.
- Des prisons vides: C’est une pièce avec des barreaux de fer et des portes en fer.
- Escaliers: Il existe deux variétés d’escaliers : les escaliers en colimaçon et les escaliers droits.
- Couloirs: Les couloirs sont des couloirs et relient les pièces entre elles. La meilleure option est le couloir des coffres, qui contient un seul coffre sur un autel.
Pillez dans les forteresses

La forteresse Minecraft propose une variété de coffres contenant de nombreux butins. Les objets disponibles dans les coffres sont :
- Pomme
- Pain
- lingot de fer
- Perle d’Ender
- Poussière de pierre rouge
- lingot d’or
- Pioche en fer, épée, casque, cuirasse, jambières, bottes
- diamant
- Livres enchantés
- selle
- Armure de cheval de fer, armure de cheval en or, armure de cheval en diamant
- pomme d’Or
- Émeraudes
- Argent
- Papier
- Livres
- boussole
- Cartes vierges
- Carte
C’est tout ce que vous devez savoir sur les forteresses de Minecraft pour maîtriser la structure du jeu.
Suivez notre Instagram Page pour plus de mises à jour sur les jeux et l’esport !
Dans le cas où vous l’avez manqué:
- Minecraft Slime : comment trouver, lâcher, attaquer et plus encore !
- Minecraft Legends propose-t-il un mode multijoueur ou coopératif ?