En septembre de l’année dernière, le joueur de tennis roumain Simona Halep homme d’affaires marié Toni Luruc. Même après son mariage, Simona continue de voyager à plein temps. Selon l’ancienne numéro 1 mondiale, son mari la pousse régulièrement à bien jouer. Elle a récemment parlé dans une interview avec du rôle de son mari pour l’aider à surmonter une période difficile cette année. Majors de tennis.
« Il comprend toutes mes humeurs » – Simona Halep

Simona n’a pas connu un début d’année fantastique en 2022. Elle n’a pas non plus pu terminer la saison dernière en raison de problèmes de blessures. Elle participe désormais au Open de Madrid pour tenter de retrouver sa forme. Pendant ce temps, elle a choisi l’ancien entraîneur de Serena Williams, Patrick Mouratoglou, comme entraîneur permanent.
Simona Halep a également mentionné dans cette interview que l’une des personnes qui l’avait poussée à s’y entraîner Académie Mouratoglou Son mari était en France. Lorsque l’intervieweur lui a demandé s’il y aurait des changements après son mariage, elle a répondu : «Non, ce n’était pas le cas parce que mon mari me soutient. En fait, il m’a aussi poussé à venir ici et à faire ce grand pas parce que c’est énorme pour moi. Cela a tout changé dans ma vie lorsque j’ai quitté la maison et que je suis resté ici pendant des semaines pour m’entraîner. Mais je n’ai pas l’impression que ce soit difficile, donc c’est super bien.
«Je suis heureux dans ma vie personnelle depuis que je l’ai rencontré. En fait, cela correspond parfaitement à ma personnalité. Il est un peu plus âgé que moi et comprend toutes mes humeurs, car les joueurs de tennis ont généralement des humeurs. C’est simple, il vient ici le week-end, je le vois, il a du travail à la maison. Alors oui, le temps passé ensemble est parfait et il m’aide à me pousser à jouer au tennis » a ajouté l’ancien numéro 1 mondial.
Simona Halep affrontera Ons Jabeur

Simona Halep, l’ancienne numéro 1 mondiale, a amélioré sa préparation à Roland Garros avec une victoire 6-4, 6-4 contre l’Américaine. Coco Gauff en quarts de finale de l’Open de Madrid. Halep, qui a gagné Roland-Garros en 2018 et cela Championnat de Madrid à deux reprises, n’est pas tête de série après que son classement ait chuté l’année dernière en raison de blessures, mais elle n’a pas encore perdu un set dans le tournoi de cette année. Néanmoins, elle affronte désormais la Tunisienne, huitième tête de série. Ons Jabeurqui a battu Belinda Bencic 6-2, 3-6, 6-2 lors d’un match précédent qui s’était joué sous le dôme à cause de la pluie.