Monica Calhoun est-elle malade ? Le point sur la maladie et l’état de santé de l’actrice

Monica Calhoun est-elle malade ? Plusieurs histoires ont fait surface en ligne à propos de l’actrice américaine lorsque son personnage Mia est décédé d’un cancer. Née à Philadelphie, en Pennsylvanie, Monica s’est intéressée au métier …

Monica Calhoun est-elle malade ? Plusieurs histoires ont fait surface en ligne à propos de l’actrice américaine lorsque son personnage Mia est décédé d’un cancer. Née à Philadelphie, en Pennsylvanie, Monica s’est intéressée au métier d’actrice dès son plus jeune âge. Le public a adoré le portrait de Mia, l’épouse du personnage de Morris Chestnut, par Monica, dans The Best Man.

Pour son travail, l’actrice a reçu une nomination au NAACP Image Award pour la meilleure actrice dans un film en 2000. Monica est surtout connue pour ses rôles dans Bagda Cafe, The Salon, The Players Club, The Best Man et The Best Man Holiday. En 1993, la meilleure actrice a joué dans « Sister Act 2 : Back in the Habit » et dans le film de Disney Channel « The Ernest Green Story » avec Morris Chestnut. Monica a été nominée pour un Emmy pour sa performance dans « Different Worlds : A Story of Interracial Love » sur CBS Schoolbreak.

Monica Calhoun est-elle malade ?

Mia, le personnage de Monica, souffre d’un cancer. Cependant, elle n’a pas révélé sa véritable maladie aux médias. L’actrice a fait une apparition dans la suite, « The Best Man Holiday ». Dans ce dernier cas, Mia est en phase terminale et décède à la fin du film.

Monica Calhoun

Le personnage de Monica, Mia, est mort d’un cancer dans le deuxième film, mais Calhoun était optimiste quant au fait que les scénaristes et les cinéastes pourraient la ramener si une suite était réalisée. Dans la suite de The Best Man en 2013, Calhoun a joué The Best Man Holiday, dans lequel Mia Morgan est décédée d’un cancer. « The Best Man: Final Chapters » raconte l’évolution des acteurs alors qu’ils font face à de nouveaux obstacles relationnels, à des rancunes récurrentes et à des décisions qui changent leur vie.

Qu’est-il arrivé à Monica Calhoun ?

« The Best Man : Final Chapters » revient à la télévision. La première bande-annonce officielle de la populaire franchise de cinéma Black est sortie et sortira cet hiver. Wanda, l’actrice de Bestman, a fait ses débuts à la télévision dans le film Children of the Night de 1985.

Selon des sources, l’écrivain et producteur Malcolm D. Lee a exprimé son enthousiasme à l’idée de travailler à nouveau avec les acteurs pour donner vie à ses personnages et guider les téléspectateurs à travers chacun de leurs derniers chapitres. Selon des initiés, le dernier volet de la série de films, « The Best Man : The Final Chapters », sera une série limitée de dix épisodes qui sera diffusée sur Peacock en février 2021.

Monica Calhoun

Maladies et état de santé de Monica Calhoun

Selon des sources proches, l’actrice est en bonne santé et vit avec son fils autiste. Lors d’une interview avec Essence, le scénariste et réalisateur du film, Malcon D, a expliqué pourquoi il avait choisi Mia, interprétée par Monica, pour mourir à la fin du film.

Monica, la réalisatrice, parle du probable retour de l’actrice et de son enthousiasme à mettre en lumière les histoires noires dans la prochaine série limitée. Rebbie Jackson a été jouée par l’actrice dans la mini-série biographique de 1992 The Jacksons: An American Dream. Patricia Tresvant, la mère de Ralph, a été interprétée par l’actrice dans la mini-série BET Network The New Edition Story. En 2000, Monica a donné naissance à un garçon. Son fils est également aveugle au sens de la loi.