Tim Miller est un stratège politique et auteur américain, surtout connu comme directeur des communications de la campagne présidentielle de Jeb Bush en 2016.
Miller, originaire du Colorado, est un artiste de performance de renommée internationale décrit par Politico comme l’un des « acteurs des médias sociaux les plus compétents en termes de technologie et les plus avertis » du Parti républicain.
A lire aussi : Le frère de la star bâclée Paul Nassif, Chris Nassif, est décédé : la famille pleure cette perte !
MSNBC Tim Miller est-il gay ?
Oui, l’analyste politique de MSNBC, Tim Miller, est ouvertement gay. Il a attribué sa décision de faire son coming-out en 2007, alors qu’il travaillait encore sur les campagnes républicaines, à la controverse sur Larry Craig.
Il vit avec son partenaire Tyler Jameson et une fille.
Depuis 1999, Miller a concentré ses activités créatives et politiques sur l’égalité du mariage et l’élimination des inégalités auxquelles sont confrontés les couples lesbiens et gays en Amérique.
«Je veux que les œuvres créent un lieu où le public puisse conserver des souvenirs, des espoirs et des fantasmes sur la grande capacité des personnes LGBT à aimer», explique Miller.
Le travail créatif de Miller en tant qu’interprète et écrivain explore le terrain esthétique, spirituel et politique de son identité LGBT.
Les œuvres de Miller ont été présentées dans des lieux remarquables tels que le Yale Repertory Theatre, l’Institute of Contemporary Art (Londres), le Walker Art Center (Minneapolis) et la Brooklyn Academy of Music en Amérique du Nord, en Australie et en Europe.
Ses œuvres incluent SHIRTS & SKIN, BODY BLOWS, 1001 BEDS, qui a remporté le prix littéraire Lambda 2007 pour un livre exceptionnel en théâtre dramatique, et A BODY IN THE O.
Ses œuvres pour le théâtre solo sont apparues dans les recueils de pièces O Solo Homo et Sharing the Delirium. En 2006, l’Université du Wisconsin Press a produit 1001 BEDS, une anthologie des performances, des essais et des journaux intimes de Miller.
Il a enseigné la performance à l’UCLA, à NYU, à la Claremont School of Theology, à Cal State LA et sur d’autres campus à travers le pays.
Il a cofondé deux des espaces de performance les plus importants aux États-Unis : Performance Space 122 dans le Lower East Side de Manhattan et Highways Performance Space à Santa Monica, en Californie.
Plus à : Qui est Katrina Sloane? Apprenez-en davantage sur la femme de Brad Marchand
Tim Miller est marié à son partenaire Tyler Jameson
Tim Miller est marié à son partenaire gay Tyler Jameson depuis 2018. La famille de trois personnes vit ensemble à Oakland, en Californie.
Le magnifique mariage a eu lieu à l’Opéra Marigny de la Nouvelle-Orléans. De plus, Jake Suski, stratège renommé de Chris Dudley, a dirigé les déclarations.
Nous pouvons suivre Tyler sur Instagram sous le pseudo @tjameson où il fait le point sur lui-même et son enfant.
Nous avons plusieurs photos de lui en train de s’amuser avec sa fille Toulagram.
Tyler Jameson est né le 21 février 1985 en Virginie occidentale d’Ann et Kent Jameson.
Jameson a obtenu un baccalauréat en sciences politiques et en sociologie de l’Université Shepherd en 2006. Il a rapidement obtenu du travail au sein d’un comité de la Chambre des représentants des États-Unis à Washington, DC.
Au cours de ses quatre années au sein du Comité de l’agriculture de la Chambre, il a été assistant du personnel, puis assistant législatif.
Jameson a travaillé comme directeur associé des politiques chez US Wheat Associates de 2011 à 2014. De 2014 à 2017, il a travaillé comme assistant législatif au cabinet de la sénatrice Heidi Heitkamp(Gagnez le collier).
Après avoir débuté comme directeur, il est aujourd’hui vice-président des relations gouvernementales chez Impossible Foods à Redwood City.
Tim Miller est un stratège politique
Tim Miller est un stratège politique dont la courte biographie est publiée sur le site grand public Wikipédia.
Il a été membre du personnel de John McCain dans l’Iowa pendant la saison des élections présidentielles du GOP en 2008, puis secrétaire de presse national pour la campagne présidentielle de Jon Huntsman en 2012.
Au cours de sa participation à la campagne Huntsman, Miller a été reconnu par Esquire pour avoir tenu les courriels quotidiens de la campagne Huntsman aux médias extrêmement opportuns.
Après les primaires, il a rejoint le Comité national républicain en tant qu’agent de liaison pour la campagne présidentielle de Mitt Romney en 2012.
Après le départ de Jeb Bush du Parti républicain en 2016, Miller a rejoint le « super PAC » anti-Trump Our Principles PAC, où il a attiré l’attention pour avoir insulté les partisans de Trump avec lesquels il était à l’antenne.
Miller a été co-fondateur et directeur politique du groupe de défense des électeurs républicains contre Trump en 2020. Il a financé des publicités télévisées et en ligne dans lesquelles des républicains de longue date expliquaient pourquoi ils avaient voté pour l’ancien vice-président Joe Biden plutôt que pour Donald Trump.
Il contribue également à The Bulwark et Rolling Stone.
Miller a écrit en faveur d’Omar Ameen, un immigrant irakien que Trump accuse d’être membre de l’Etat islamique.
L’article de Miller sur Rolling Stone, dans lequel il sollicitait l’opinion des partisans hésitants du GOP Trump, a produit une citation largement diffusée. « Il y a deux options : vous pouvez être sur ce bateau de l’enfer ou vous pouvez vous noyer dans l’eau. »
Pourquoi nous l’avons fait : un récit de voyage de la route républicaine vers l’enfer, ses mémoires sur le travail en politique républicaine, ont été publiés par Harper en juin 2022.