Nadine Caridi Biographie, âge, jeunesse, enfants, carrière, valeur nette – Nadine Caridi est l’ex-épouse de Jordan Belfort.

Jordan Belfort, homme d’affaires américain, auteur, conférencier et ancien agent de change, a également commis des délits financiers. En 1999, il a plaidé coupable de fraude et d’accusations connexes liées à la manipulation boursière et à l’exploitation d’une chaufferie dans le cadre d’un programme de penny stock.

Belfort a accepté une peine de 22 mois de prison en échange de témoignages contre de nombreux collaborateurs et associés impliqués dans son stratagème frauduleux.

Belfort est né dans le quartier du Bronx à New York en 1962 de parents juifs nommés Leah et Max, tous deux comptables.

Il a grandi à Queens’ Bayside. Belfort et son ami proche Elliot Loewenstern ont gagné 20 000 $ en vendant des glaces italiennes avec des glacières en polystyrène.

Biographie de Nadine Caridi

La mannequin et actrice influente Nadine Caridi est désormais connue sous le nom de Nadine Macaluso. La seconde épouse de Jordan Belfort, Nadine Caridi, est également connue pour avoir rencontré le fraudeur financier à la fin des années 1980, alors qu’il était encore marié à sa première femme.

Selon les rumeurs, c’est l’ex-petit ami, homme d’affaires et pilote automobile de Caridi, Alan Wilzig, qui l’aurait présentée à Belfort.

Au cours de sa carrière de mannequin, elle a connu une carrière de mannequin vraiment réussie, qui s’est poursuivie jusqu’à ce qu’elle devienne une star de cinéma hollywoodienne dans plusieurs productions à succès.

L’âge de Nadine Caridi

Nardine Caridi aura 60 ans le 6 novembre.

Début de la vie

Nadine Caridi est également connue sous le nom de duchesse de Bay Ridge et il est confirmé qu’elle est née à Londres, en Angleterre. Sa date de naissance est le 6 novembre 1962. Elle a la double nationalité, elle est britannique et américaine.

Lorsque Caridi était une jeune enfant, ses parents ont déménagé à Brooklyn, New York, et elle y a passé toute son enfance. Une chose à son sujet qui n’est pas connue est l’identité de ses parents.

Nadine Caridi, quant à elle, a fréquenté le Pacifica Graduate Institute pour obtenir une maîtrise en psychologie clinique tout en fréquentant également le lycée John Dewey à Brooklyn. En 2015, elle a obtenu son doctorat.

Depuis l’obtention de son doctorat, Nadine est devenue une thérapeute conjugale et familiale renommée. Son nom est désormais Dr. Nadine Macaluso.

Nadine Caridi enfants

Elle aurait rencontré Jordan lors d’une de ses réunions, et les deux se sont mariés plus tard en 1991 et ont maintenant deux enfants : Chandler, une fille, et Carter, un fils.

En raison des problèmes de toxicomanie, de tricherie et de relations extraconjugales de Belfort, ils ont divorcé en 2005. Pour ses crimes, Jordan a été emprisonné pendant 22 mois.

Carrière

La carrière de mannequin de Nadine Caridi a commencé lorsqu’elle a été choisie pour représenter la bière « Miller Lite ». Au moins dans l’industrie du mannequinat et de la mode, elle a alors commencé à se faire connaître. Lorsqu’elle a commencé à sortir avec le célèbre trafiquant de drogue Jordan Belfort, elle s’est impliquée dans plusieurs campagnes nationales, mais était loin d’être aussi connue qu’avant.

Sa renommée ne lui a pas permis d’obtenir de nombreux emplois ni de faire progresser sa carrière de mannequin. En fait, elle a dû composer avec son nouveau mari, qui était bien connu et faisait souvent la une des journaux. Sa carrière de mannequin a pris fin après son mariage avec Belfort.

Valeur nette

En raison de sa renommée, Nadine Caridi a beaucoup d’argent sur son compte bancaire. Au moment où nous parlons, sa valeur nette actuelle dépasse les 5 millions de dollars.