Nécrologie d’Anil Bheem : Comment est-il mort ? Informations sur la cause du décès et les biens

Après que la station de radio 103.1FM a annoncé le décès d’Anil Bheem sur Facebook, Internet a été inondé de condoléances. Dans cet article, vous en apprendrez davantage sur sa famille et sa valeur nette. …

Après que la station de radio 103.1FM a annoncé le décès d’Anil Bheem sur Facebook, Internet a été inondé de condoléances. Dans cet article, vous en apprendrez davantage sur sa famille et sa valeur nette. Anil Bheem était un musicien et animateur de radio bien connu connu sous le nom d’Anil « The Vocalist » Bheem. Il est décédé à l’âge de 48 ans. En plus de ses activités de chant et de chant, Anil était également le créateur et le leader de l’empire BMRZ. Anil est devenu célèbre dans les années 1990 en tant qu’animateur de la plus grande émission indienne du samedi matin du pays, Chutney Train.

Décès et nécrologie d’Anil Bheem : Quelle a été la cause du décès du chanteur ?

Le 4 février 2023, la station de radio 103.1 FM a annoncé le décès d’Anil Bheem via une publication sur Facebook. Selon le Trinidad Express, le chanteur est décédé après avoir joué à deux concerts avant le carnaval. Vers 6h20, sa société, 103.1fm, a annoncé son décès dans une publication sur Facebook. Cependant, la véritable cause de la mort de Bheem n’a pas encore été révélée dans les médias. Depuis qu’il est décédé après ses performances, ses admirateurs et observateurs supposent que l’insuffisance cardiaque en était la cause. Avant sa mort, le chanteur s’est produit lors d’un événement à Chaguanas puis au Rig Restaurant de La Romaine pour les vendredis Fenomenal de 103.1fm.

Rencontrez la famille d’Anil Bheem : rencontrez Cheryl Bheem, sa femme

Anil avait une femme nommée Cheryl Bheem. Anil a gardé sa famille à l’écart des feux de la rampe. On sait donc peu de choses sur sa famille. Sa mère, Pramatee Bheem, sa femme, Cheryl, ses deux filles, Neelun Bheem et Prithivi Bheem, et ses petits-enfants lui survivent.

« C’est avec le cœur lourd que nous partageons la nouvelle du décès de notre bien-aimé Anil Bheem ce matin et ils essaient toujours de gérer cela », a tweeté 103.1 FM. La station de radio a exprimé ses condoléances à son épouse Cheryl, à ses filles, à sa famille, à ses amis, à ses collègues de l’industrie et à ses fans. Selon certaines informations, la mère d’Anil est la chanteuse locale populaire Prematee Bheem et son fils a pratiqué le chant en studio pendant son temps libre. Le chanteur serait décédé le 4 février à son domicile de Curepe, au lendemain d’un concert de la veille.

Anil Bheem

Anil Bheem a débuté sa carrière en 1993 en tant qu’opérateur technique chez 103FM, la première station musicale entièrement indienne de Trinité-et-Tobago. En tant que chanteur, Anil reprenait généralement les paroles de célèbres chansons de Bollywood chantées par Kumar Sanu, le célèbre chanteur indien.

Valeur nette d’Anil Bheem au moment de son décès

La valeur nette d’Anil Bheem devrait être d’environ 1 million de dollars à partir de 2023. L’après-midi, le présentateur de radio travaillait à 103,1 FM et animait la populaire émission de conduite Catch the Rhythms. Il a récemment interprété une interprétation de la chanson locale préférée de Mohammed Rafi, Suhani Raat Dhal Chuki, intitulée « The Indian Anthem » avec son groupe BMRZ. Selon les experts en salaires, le revenu brut typique à Trinité-et-Tobago est de 99 416 dollars par an, soit 48 dollars de l’heure.

La cause du décès d’Anil Bheem

Nous savons désormais que nous avons perdu une âme précieuse le 4 février. Les chansons et les efforts d’Anil Bheem ont touché de nombreuses personnes. Malheureusement, il est décédé à l’âge de 48 ans. La nouvelle est tombée lorsque la mort d’Anil a été annoncée depuis son lieu de travail sur 103.1fm. Beaucoup d’autres avaient du mal à y croire et voulaient savoir ce qui avait causé la mort inattendue d’une personne aussi joyeuse.

Bien que la mort d’Anil ait été largement médiatisée, personne n’en a compris la cause. Cependant, des sources fiables actuelles suggèrent que sa mort subite a été causée par une crise cardiaque. Beaucoup d’autres pensaient la même chose auparavant, car le musicien jonglait avec un emploi du temps chargé le jour de sa mort. En conséquence, Anile est décédé à cause du surmenage. Selon News Day, les funérailles d’Anil auront lieu jeudi à 9 heures du matin sur le site Divali Nagar du Conseil national de la culture indienne à Chaguanas. L’événement a donc eu lieu le jeudi 9 février. La famille d’Anil et de nombreux proches étaient présents à ses funérailles. De plus, une vidéo de près de six heures de l’événement a été publiée sur YouTube.

Anil Bheem

L’éloge funèbre d’Anil Bheem à sa femme Cheryl Bheem lors de ses funérailles

De nombreuses personnes ont parlé de la légende lors des funérailles d’Anil Bheem et sa veuve a également rendu hommage à son défunt mari. Cheryl a mentionné le père d’Anil, Krishna Bheem, dans son discours. Elle a en outre révélé que le défunt acteur était le frère des jumeaux Vimy, Navin et Devi Bheem. Cheryl a également révélé que la défunte icône avait trois petits-enfants : Zaya, Ruhi et Raees. L’épouse d’Anil a mentionné dans son éloge funèbre que le défunt chanteur aimait sa famille et leur accordait du temps malgré sa vie professionnelle trépidante.

Cependant, l’épouse d’Anil a révélé à quel point le défunt chanteur adorait ses chiens bien-aimés, Gucci et Sushi. Anil adorait jouer avec eux et ses animaux lui apportaient beaucoup de joie.